Apple Music

Comment obtenir Apple Music gratuitement et pour toujours (Piratage gratuit 2022) ?

Apple Music offre maintenant un essai gratuit de 3 mois pour chaque nouvel utilisateur. Même si cette période est 3 fois plus longue que la période d’essai standard, les utilisateurs auront à payer 9,99 $ par mois à partir de la fin de la période d’essai gratuite, pour pouvoir conserver leurs listes de lecture préférées.

Avez-vous donc déjà pensé à comment faire pour pirater gratuitement Apple Music ? S’il vous plaît, ne le faites pas ! Nous savons tous que cette action est illégale. Mais ce ne veut pas pour autant dire qu’il n’est pas possible de trouver un moyen légal d’obtenir gratuitement un abonnement Apple Music. Dans cet article, vous découvrirez une très bonne alternative au piratage d’Apple Music pour obtenir Apple Music gratuitement. Découvrons donc quelle est cette méthode simple et sécurisée.

Partie 1 : Le meilleur moyen de pirater gratuitement Apple Music

Depuis le tout début, vous aurez besoin de connaître le principe musicale d’Apple Music. Il y a comme une protection qui existe dans chaque morceau d’Apple Music. Mais avec cette protection, il est presque quasiment impossible d’obtenir vos propres musiques Apple. Une fois que votre abonnement aura expiré, toutes les musiques écoutées disparaîtront automatiquement. De plus, il n’est pas possible d’écouter les pistes audio d’Apple sur d’autres logiciels ou appareils. Par exemple, il ne sera pas possible d’importer des musiques d’Apple dans une vidéo pour en faire la musique de fond. À la fin de la version d’essai gratuite, vous n’aurez plus accès à votre bibliothèque Apple Music.

Au lieu de pirater l’abonnement d’Apple Music, il y a un meilleur moyen d’obtenir gratuitement Apple Music. Vous aurez tout simplement besoin d’un outil tierce appelé Apple Music Converter. Ce logiciel, léger, propre et sécurisé, a été spécialement conçu pour convertir des pistes audio d’Apple Music en des fichiers audio MP3, AAC, M4A, WAV, FLAC ou M4B. Vous pourrez donc télécharger des sons d’Apple Music sur votre ordinateur. Avec l’aide de cet outil, vous pourrez télécharger n’importe quel son d’Apple Music pour l’écouter facilement sur n’importe quel appareil avec n’importe quel lecteur.

Essai Gratuit

Apple Music Converter :

  • A été spécialement conçu avec une interface utilisateur propre et intuitive.
  • Permet de convertir des lots de musiques à une vitesse pouvant aller jusqu’à 30x la vitesse d’origine.
  • Est capable de conserver la qualité d’origine à 100 % ainsi que de préserver les balises ID3.
  • Offre des mises à jour à vie et un support de service clientèle disponible 24h sur 24.

Partie 2 : Étapes pour pirater Apple Music afin de l’obtenir gratuitement

Veuillez télécharger et installer Apple Music Converter sur votre Mac ou PC avant de passer à la conversion. La version non-enregistrée gratuite est disponible pour tous les utilisateurs. Vous pourrez convertir gratuitement 1 minute de chaque fichier audio. Lisez la suite de cet article pour découvrir les étapes à suivre pour convertir des musiques d’Apple en stream. Nous citerons ici la version enregistrée.

Essai Gratuit

Étape 1 : Charger des pistes audio d’Apple Music

Faites un clic-double sur l’icône de Apple Music Converter sur votre ordinateur. L’application Apple Music ou iTunes démarrera aussi automatiquement. Tout dépendra de l’ordinateur que vous utilisez, qu’il s’agisse d’un Mac ou d’un PC. Dans le coin en bas à gauche de l’écran principal de Apple Music Converter, vous verrez deux icônes. Cliquez donc sur le deuxième bouton qui est « Charger la bibliothèque ». Votre bibliothèque Apple Music s’affichera alors à l’écran. Sélectionnez vos musiques préférées et ajoutez-les dans Apple Music Converter.

charger les fichiers audio d’Apple Music

Étape 2 : Réinitialiser les paramètres de sortie des musiques d’Apple

Après l’ajout des musiques, retournez dans l’interface principale de Apple Music Converter. Vous verrez une petite icône de « Format » dans le coin en bas à droite. Cliquez dessus pour ouvrir la page des paramètres. De là, vous pourrez modifier le format de sortie ainsi que d’autres préférences, comme le codec, la chaîne, de taux d’échantillonnage et le débit binaire. Pour conserver une bonne qualité sonore, veuillez choisir « MP3/M4A », 320 kbps et 48000Hz. Lorsque vos réglages seront terminés, n’oubliez pas de cliquez sur le bouton « OK » pour enregistrer les modifications.

Choisissez le format que vous voulez utiliser pour la conversion d’Apple Music

Étape 3 : Télécharger et convertir des sons d’Apple Music

Veuillez cliquer sur le bouton « Convertir » et Apple Music Converter commencera à télécharger et à convertir les fichiers audio d’Apple Music qui ont été sélectionnés. Si vous avez une bonne connexion Internet, alors tout le processus pourra se terminer rapidement, atteignant une vitesse de 30x l’original ou même plus. Lorsque le programme aura accompli ses tâches, vous trouverez les musiques converties dans le dossier local en cliquant sur l’icône « Historique ». Vous pouvez maintenant télécharger librement et gratuitement des sons d’Apple Music sans avoir à le pirater. Vous pourrez continuer d’écouter tous les fichiers audio conservés même si l’abonnement d’Apple Music est annulé.

supprimera automatiquement la protection DRM des sons d’Apple Music et les convertira en d’autres formats de fichiers (MP3, FLAC, AAC, etc.)

Essai Gratuit

Comment obtenir gratuitement Apple Music sur un iPhone et un appareil Android ?

Si vous souhaitez écouter les musiques d’Apple converties sur un iPhone, un iPad, un appareil Android ou d’autres appareils portables, veuillez utiliser la connexion Bluetooth ou la connexion USB pour transférer les musiques de votre ordinateur vers d’autres appareils. Vous pourrez alors ensuite profiter gratuitement des pistes audio d’Apple Music sur n’importe quel lecteur de n’importe quel appareil.

Sylvie

Sylvie est la gestionnaire de contenu de Techcero. Elle a 6 ans d'expérience dans la rédaction de sujets technologiques. Elle fournit des articles professionnels sur Mac, Windows, Android, iPhone et plus d'appareils.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page