Applications iOS

Meilleures applications météo pour iPhone et iPad en 2020

Notre horaire et travail ont été affecté par les intempéries à plusieurs fois. Si nous ne connaissons pas les prévisions météorologiques pour les prochaines heures ou jours, tous les plans seront sérieusement perturbés par le mauvais temps. Par conséquent, il est nécessaire d’avoir une longueur d’avance sur les conditions météorologiques et de préparer à l’avance un plan de sortie correspondant.

Si l’application météo pour votre iPhone et iPad fonctionne bien, elle vous tient informé de la météo. L’application météo peut s’avérer être un sauveteur en vous montrant l’état exact d’une pluie ou d’une tempête à venir et des informations plus importantes sur la météo.

Que diriez-vous de discuter de certaines des meilleures applications météo pour iPhone / iPad ? Passons au-dessus du saut pour les voir rapidement !

Quelle est la meilleure application météo pour iPhone et iPad en 2020?

The Weather Channel

The Weather Channel

Weather Channel peut fonctionner rapidement comme l’éclair, vous obtenez donc un aperçu rapide des rapports météorologiques. Il fournit des prévisions complètes pour vous aider à préparer votre travail ou votre horaire. Les alertes push vous tiennent informé de la météo.

Il fournit des rapports météorologiques détaillés sur divers sujets, notamment le lever du soleil, la température et plus encore. Des outils saisonniers tels que le module de retard d’aéroport, le module de plage et de bateau vous permettent de vous planifier correctement en fonction des conditions météorologiques. De plus, vous pouvez facilement suivre les ouragans ou les tempêtes.

Compatibilité : iPhone et iPad
Prix : gratuit

WeatherBug

WeatherBug

WeatherBug est une application météo complète et riche en fonctionnalités pour iPhone. Grâce à un réseau puissant et professionnel de capteurs météorologiques et de foudre, cette application peut vous fournir les prévisions météorologiques les plus rapides et les plus précises.

C’est la seule application météo qui fournit des alertes de foudre étincelante proximité éclair pour vos positions actuelles et enregistrées. Vous pouvez voir la distance du tonnerre et de la foudre, et vous pouvez éviter en toute sécurité le danger. Ses notifications opportunes vous tiennent informé de chaque résultat météo.

Il fournit des prévisions étendues sur dix jours, qui vous aideront à planifier vos prochains jours. Des cartes interactives améliorées vous permettent de voir facilement la pression et l’humidité. Vous pouvez voir des images en direct de 2 000 caméras météo de l’ensemble des États-Unis et connaître les conditions météorologiques avec précision.

Compatibilité : iPhone et iPad
Prix : gratuit

MyRadar Weather Radar

MyRadar Weather Radar

MyRadar est approuvé par plus de 45 millions d’utilisateurs grâce à une application météo rapide et puissante qui fournit des radars météo animés près de chez vous. L’application est pratique lorsque vous allez quelque part; en outre, l’application fournit une évaluation instantanée de la météo. Vous pouvez planifier votre journée en fonction de la météo qui vous affecte.

L’alerte de pluie avancée est l’une des caractéristiques notables de MyRadar. Il s’agit d’un processus en instance de brevet pour prédire les précipitations hyper-locales. Vous ne devriez pas vérifier cette application météo souvent; à la place, l’application envoie des notifications toutes les heures. Vous évite du temps et des efforts de vérifier la météo de temps en temps.

Compatibilité : iPhone, iPad et Apple Watch
Prix : gratuit

Dark Sky

Dark Sky

Dark Sky a été soigneusement conçu pour fournir des prévisions météorologiques rapides. Vous pouvez savoir quand il pleuvra exactement une heure avant et donc être préparé à l’avance. Dark Sky utilise le GPS pour vous donner des prévisions météorologiques exactes pour les prochaines heures, jours ou semaines.

Il a une animation radar pour vous montrer le chemin de la tempête. Vous pouvez savoir comment les tempêtes passées se sont développées et les tendances dans les prochains jours. Son widget de centre de notification vous tient informé de ce qui se passe au cours des prochaines heures. Donc, vous n’entrerez jamais dans le mauvais temps.

Une application météo cool qui vous permet de parcourir les prévisions météorologiques au maximum.

Compatibilité : iPhone et iPad
Prix : 3,99 $

Weather Underground

Weather Underground

Weather Underground vise à vous fournir les prévisions météorologiques les plus précises. Il vous permet de connaître les prévisions météorologiques idéales pour votre emplacement et est très précis. Avec des notifications push et un widget d’Aujourd’hui, cette application météo vous permet de connaître la météo à l’avance.

L’application extrait des données de plus de 100 000 stations météorologiques personnelles qui fournissent les mises à jour météorologiques localisées les plus précises. Ceci est différent de la plupart des autres applications météorologiques qui ne dépendent que des prévisions.

Compatibilité : iPhone et iPad
Prix : gratuit

Yahoo Weather

Yahoo Weather

Depuis longtemps, Yahoo Weather est l’une des applications météorologiques les plus populaires pour iPhone et iPad. Vous pouvez obtenir des détails parfaits sur le vent, la pression, les précipitations en un coup d’œil. Les effets météorologiques animés vous permettent de comprendre rapidement les conditions météorologiques telles que la pluie, la neige, etc.

Vous pouvez voir le lever et coucher de soleil animé, parcourir des cartes interactives et suivre plus efficacement la météo dans vos villes préférées. Les notifications deux fois par jour vous permettent de garder la météo à l’esprit lorsque vous planifiez vos activités quotidiennes.

Compatibilité : iPhone et iPad
Prix : gratuit

Weather Line

Weather Line

Weather Line a été développé pour fournir des prévisions météorologiques précises ainsi que des prévisions météorologiques infographiques. L’application peut prédire la température, les conditions météorologiques et les précipitations sur la ligne de visée en 36 heures, 7 jours et 12 mois. Il vous donne des prévisions de précipitations précises. Vous pouvez voir en un coup d’œil la moyenne des précipitations totales et les températures élevées et basses pour chaque mois.

Des données météorologiques parfaites vous donnent une longueur d’avance sur la météo et vous aident grandement à planifier votre travail en conséquence. Les rapports d’avertissement de temps violent peuvent vous aider à vous préparer pleinement aux conditions météorologiques extrêmes.

Compatibilité : iPhone et iPad
Prix : gratuit

Fresh Air

Fresh Air

Fresh Air est une application météo assez simple mais très efficace. Avec des cartes très informatives, il vous donne des prévisions météorologiques exactes pour sept jours. Cette application vous montre la météo de vos événements de calendrier. Par conséquent, vous pouvez planifier vos activités en conséquence. Il comprend certaines données météorologiques, notamment le vent, l’humidité, la température, etc.

Vous êtes informé des conditions météorologiques par les notifications. De plus, il vous donne des résultats météorologiques spéciaux pour votre emplacement. Les avertissements de temps violent vous aident à éviter les intempéries.

Compatibilité : iPhone et iPad
Prix : gratuit

Weathertron

Weathertron

Weathertron vise à vous fournir des données météorologiques en temps réel pour une heure spécifique. Vous pouvez utiliser cette application pour trouver rapidement des prévisions sur les précipitations, les nuages, la neige ou la température pour chaque heure de la journée. Il dispose de 16 sources de données météorologiques différentes qui vous permettent de connaître les résultats exacts de votre emplacement.

Cette application fournit des prévisions météorologiques pour plus de 15 000 villes dans le monde. Vous pouvez choisir entre Fahrenheit, Celsius, 12 heures ou même 24 heures pour suivre la météo au besoin.

Compatibilité : iPhone et iPad
Prix : 1,99 $

Seasonality Go

Seasonality Go

Seasonality Go est probablement l’application météo la plus polyvalente pour iPhone et iPad. Vous pouvez rapidement collecter des données météorologiques de partout dans le monde parce qu’il peut rechercher plus de 65 000 emplacements prédéfinis dans plus de 200 pays.

Il offre de nombreuses dispositions d’écran intégrées sur l’iPad. Il vous permet également de créer des écrans, ce qui vous permet de voir très facilement les données météorologiques que vous souhaitez voir. Les mêmes données météorologiques sur le passé, le présent et l’avenir peuvent également être facilement consultées sur iPhone.

L’application vous permet même de visualiser des données astronomiques telles que les heures de lever et de coucher du soleil et les phases de la lune. Il contient des graphiques de dix types de variables météorologiques différents, notamment la température, la vitesse du vent, les précipitations, etc.

Compatibilité : iPhone et iPad
Prix : 5,99 $

Sylvie

Sylvie est la gestionnaire de contenu de Techcero. Elle a 6 ans d'expérience dans la rédaction de sujets technologiques. Elle fournit des articles professionnels sur Mac, Windows, Android, iPhone et plus d'appareils.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer