Logiciel Espion

Comment espionner/surveiller des messages incognito

Avec l’augmentation de la population mondiale et l’avancée de la technologie, le nombre de cyber-crimes ne cesse de s’accroître de jour en jour. Pour empêcher que ces crimes ne passent à un niveau supérieur, nous devons prendre des mesures concrètes aussitôt que possible et reprendre les choses en mains.

Pour contrôler la situation et le problème, des développeurs et des chercheurs ingénieux ont inventé un logiciel d’espionnage mobile qui vous permet d’espionner les messages d’une certaine personne (votre enfant, votre conjoint, votre petit(e) ami(e) ou votre employé) sans que cette dernière ne le sache. Vous pouvez voir toutes les conversations qui sont en cours sur l’iPhone ou l’appareil Android ciblé, juste en utilisant les fonctions de mSpy pour votre plan d’espionnage. Dans cet article, vous découvrirez la meilleure manière d’espionner des messages sur un iPhone et un Android.

Partie 1 : Comment espionner des messages d’un iPhone ou d’un Android

Si vous êtes bloqué sur la question d’espionnage de messages, alors mSpy est le meilleur outil qui soit pour vous aider à atteindre votre objectif. C’est l’outil le plus recommandé pour surveiller des appareils. Avec son aide, vous pourrez surveiller des appareils de manière anonyme. En d’autres mots, lorsque vous espionnez une personne en utilisant mSpy, elle ne saura absolument rien de ce qui se passe. Vous pourrez suivre les messages, les appels, les vidéos, les messages Instagram, les messages WhatsApp, etc. que votre victime partage avec d’autres personnes. De nombreuses fonctionnalités sont disponibles sur cet outil.
ESSAYER MAINTENANT

Les fonctionnalités principales de ce logiciel d’espionnage de messages

  • Cet outil vous permet d’entrer secrètement et discrètement dans des appareils et vous permet de surveiller toutes les activités qui s’y déroulent.
  • En plus d’être sécurisé et fiable, cet outil est aussi bien compatible avec les appareils Android qu’avec les appareils iOS.
  • Il ne vous suffira que de 3 étapes simples pour espionner les autres sans qu’ils ne le sachent.
  • De nombreux types de données peuvent être surveillé via mSpy, dont les messages, l’historique des appels, les photos, les vidéos, l’historique de navigation, la localisation, les applications sociales, etc.
  • Pas besoin d’obtenir un accès root sur l’appareil cible lorsque vous utiliser mSpy.

Étape 1 : Créer un compte mSpy
Cliquez sur le bouton « ESSAYER MAINTENANT », tapez votre e-mail et créez un compte. Ensuite, tapez sur le bouton « ESSAYER MAINTENANT ».

Se connecter avec son compte

Étape 2 : Sélectionner le bon système d’exploitation
Vous avez maintenant besoin de choisir le système d’exploitation de l’appareil cible. Sélectionnez « iOS » ou « Android » selon le système de l’appareil cible.

Configurer l’appareil Android et/ou iOS

Étape 3 : Configurer l’application mSpy
Vous aurez besoin d’installer l’application mSpy sur l’appareil cible (iPhone ou appareil Android). Après l’installation, connectez-vous à votre compte pour démarrer la surveillance. Pour les appareils iOS, vous pouvez vous connecter au compte iCloud (identifiant Apple et mot de passe) de l’appareil cible pour commencer à surveiller ce qui se passe sur l’appareil, vous n’aurez ainsi pas besoin d’installer d’application sur l’appareil iOS.

vérification de l’identifiant iCloud sur l’appareil iOS concerné

Étape 4 : Espionner les messages (textos)
Il est maintenant temps de surveiller les messages. Vous pouvez vous connecter à mSpy sur un ordinateur ou votre smartphone avec votre compte. Sélectionnez « SMS » pour lire les messages reçus et envoyés. Vous avez également la possibilité de lire les conversations de Facebook Messenger, de WhatsApp, d’Instagram, de Snapchat, de Viber et de bien d’autres applications, juste en utilisant mSpy.

Espionner les messages (textos)

ESSAYER MAINTENANT

Partie 2 : Pourquoi devriez-vous espionner les message d’une personne ?

№1 : Lorsque vous avez un doute sur votre conjoint
Si vous remarquez que votre conjoint agit bizarrement, en ne vous laissant pas toucher à son appareil mobile, en restant au travail ou dehors jusqu’à très tard dans la journée, en prêtant attention à tous les regards, en répondant à des appels en privée ou en cherchant des excuses lorsque vous voulez passer du temps ensemble, alors il serait probablement temps d’agir plus sagement et de surveiller ses gestes et mouvements. Ce genre de problèmes pourrait indiquer que votre conjoint est en train de vous trahir et que vous avez besoin d’un outil comme mSpy pour surveiller les messages de votre conjoint.

№2 : Lorsque votre enfant est en possession d’un téléphone
Étant parent, il est important de savoir ce que font vos enfant. Il n’est généralement pas très conseillé de donner un téléphone portable à un enfant, en particulier lorsqu’il est encore jeune, mais si vos enfants ont en déjà, alors rappelez-vous qu’Internet peut leurs apportés du bien comme du mal. Vous devriez donc faire plus attention aux activités de vos enfants et y garder un œil. Cela vous aidera à garder un esprit tranquille.

№3 : Lorsque vos parents âgés utilisent des appareils mobiles
Si vous devez vous occuper de parents âgés à la maison et s’ils ont des appareils mobiles, c’est votre responsabilité de prendre soin de ce qu’il font. Ils ne sont pas naïfs, mais leur curiosité face aux appareils mobiles et à Internet pourraient les pousser à faire un mauvais pas et à tomber dans les pièges des pirates informatiques. Utiliser un outil d’espionnage pour avoir accès à leurs appareils peut vraiment être très utile dans ce genre de situation.

№4 : Lorsque vos employés ou vos collègues ne sont pas très fiables
Dans la plupart des cas, les employeurs fournissent des téléphones portables à leurs employés. Cela pourrait leur être utile et faciliter leur travail. Mais ce pourrait-il que les employés en font une mauvaise utilisation ? Si vous suspectez que votre collègue ou votre employé est celui qui sème la pagaille dans le bureau en utilisant vos informations, n’oubliez pas que la technologie peut tourner toujours en votre faveur. Ces outils d’espionnage et de surveillance à distance pourront vous aider à savoir ce qui se passe dans la tête de vos employés.

Conclusion

L’espionnage et la surveillance des activités d’une personne ne sont pas très conseillés, mais certaines situations peuvent pousser des personnes à faire cela. Comme mentionné plus haut, espionner quelqu’un peut parfois être nécessaire. Nous vous avons également présenté la meilleure solution (mSpy) pour faire face à cette situation et nous vous avons également montré comment espionner des messages d’un appareil sans que le propriétaire ne le sache. Nous espérons que cet article a pu vous aider.

ESSAYER MAINTENANT

Sylvie

Sylvie est la gestionnaire de contenu de Techcero. Elle a 6 ans d'expérience dans la rédaction de sujets technologiques. Elle fournit des articles professionnels sur Mac, Windows, Android, iPhone et plus d'appareils.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer