Logiciel Espion

10 Solutions sur comment pirater un smartphone Samsung

Samsung est un nom bien connu dans l’industrie des appareils électroniques. De nombreux utilisateurs à travers le monde utilisent les appareils mobiles Samsung dans leur vie quotidienne. Ses caractéristiques avancées et sa puissante caméra sont les raisons principales de cette popularité. Il est important de protéger votre appareil avec un mot de passe ou un modèle pour bloquer l’accès à tout utilisateur non autorisé. Il existe différentes méthodes de verrouillage sur les appareils Android, mais il peut parfois arriver que vous oubliez votre mot de passe de verrouillage. Il n’est vraiment pas facile de casser le verrou pour pouvoir accéder de nouveau à votre appareil, sans entrer le bon mot de passe. Si vous avez rencontré ce problème et que vous voulez savoir comment faire pour cracker le mot de passe de verrouillage de votre smartphone Samsung, alors lisez cet article. En vous présentant les meilleures solutions ici, nous ferons de notre mieux pour vous aider à résoudre le problème sur comment pirater le mot de passe de verrouillage d’un appareil Samsung.

Méthode 1 : Utiliser Suppression De L’Écran De Verrouillage Android

Suppression De L’Écran De Verrouillage Android est capable de supprimer l’écran de verrouillage d’un appareil Android juste en quelques étapes simples. Peu importe que vous utilisiez un appareil Samsung, Google, Xiaomi ou d’une autre marque, Suppression De L’Écran De Verrouillage Android peut supprimer facilement l’écran de verrouillage de votre appareil marchant sur le système d’exploitation Android. N’importe quel type d’écran de verrouillage peut être facilement supprimé avec l’aide de Suppression De L’Écran De Verrouillage Android. Vous avez juste besoin de télécharger l’outil sur votre ordinateur, puis de connecter votre appareil à l’ordinateur pour vous débarrasser du verrouillage de votre appareil Samsung.

Essai Gratuit

Comment pirater le mot de passe de l’écran de verrouillage d’un appareil Smartphone en utilisant Suppression De L’Écran De Verrouillage Android ?

Étape 1 : Pour commencer, veuillez télécharger Suppression De L’Écran De Verrouillage Android et installez-le sur votre ordinateur.

Étape 2 : Une fois que le processus d’installation sera complété, vous aurez besoin de connecter votre appareil Samsung verrouillé à l’ordinateur en utilisant un câble USB.

Suppression De L’Écran De Verrouillage Android

Étape 3 : Allez dans « Supprimer écran de verrouillage » et choisissez le mode « Supprimer verrouillage d’écran sans perte de données » parmi les options qui vous sont proposées.

Allez dans « Supprimer écran de verrouillage » et choisissez le mode « Supprimer verrouillage d’écran sans perte de données » parmi les options qui vous sont proposées.

Étape 4 : Sélectionnez le nom et le modèle de votre appareil. Si vous ne connaissez pas ces informations, alors cliquez sur le bouton « Vous ne connaissez pas le modèle de l’appareil ? ». Si votre appareil Samsung ne se trouve pas dans la liste, alors vous aurez besoin d’essayer l’autre mode de déverrouillage.

Sélectionnez le nom et le modèle de votre appareil.

Étape 5 : Suppression De L’Écran De Verrouillage Android commencera ensuite à télécharger le pack de récupération.

Suppression De L’Écran De Verrouillage Android commencera ensuite à télécharger le pack de récupération.

Étape 6 : Entrez dans le mode de téléchargement en éteignant votre appareil et en appuyant simultanément sur le bouton de diminution du volume, le bouton principal et le bouton d’alimentation. Après cela, relâchez tous les boutons et appuyez sur le bouton d’augmentation du volume pour enfin entrer dans le mode de téléchargement.

relâchez tous les boutons et appuyez sur le bouton d’augmentation du volume pour enfin entrer dans le mode de téléchargement.

Étape 7 : Une fois que le processus de téléchargement sera complété, le verrouillage de l’écran de votre appareil Samsung sera supprimé.

Une fois que le processus de téléchargement sera complété, le verrouillage de l’écran de votre appareil Samsung sera supprimé.

Essai Gratuit

Méthode 2 : Utiliser la connexion Google

Oublier le mot de passe de l’écran de verrouillage est l’une des expériences les plus cauchemardesques qui soient. Malheureusement, oublier un mot de passe est l’un des problèmes les plus fréquents de la vie humaine. Si vous êtes confronté à ce problème et que vous ne savez pas comment faire pour pirater le mot de passe de l’écran de verrouillage de votre appareil Samsung, alors ne vous inquiétez pas. Vous pouvez essayer cette méthode pour pirater le mot de passe de verrouillage. La connexion Google est une méthode officielle permettant de pirater le mot de passe de l’écran de verrouillage d’un appareil Android. Ici, l’utilisateur aura besoin d’utiliser les informations du compte Google enregistré sur l’appareil Samsung. Vous pouvez vous référer au guide ci-dessous pour déverrouiller le mot de passe de verrouillage de Samsung en utilisant la connexion Google.

Comment pirater le mot de passe de l’écran de verrouillage d’un Samsung en utilisant la connexion Google ?

Étape 1 : Pour commencer, vous aurez besoin d’entrer un mot de passe, un code PIN ou un modèle incorrect 5 fois d’affiler.

Étape 2 : Vous aurez ensuite besoin d’appuyer sur le bouton « Mot de passe oublié ? » pour déverrouiller l’appareil avec un compte Google. Vous pouvez entrer un code PIN de sauvegarde pour déverrouiller l’appareil Samsung. Si vous ne connaissez pas le code, ne vous inquiétez pas, continuez tout simplement avec l’étape suivante.

Étape 3 : Après cela, entrez votre compte Google et un mot de passe valide dans les champs de texte correspondants, puis cliquez sur le bouton « Se connecter ».

Étape 4 : Une fois connecté à votre compte Google, vous aurez besoin d’entrer un nouveau mot de passe, que vous pourrez utiliser pour la configuration de la protection de l’appareil.

Comment pirater le mot de passe de l’écran de verrouillage d’un Samsung en utilisant la connexion Google ?

Méthode 3 : Pirater le code de verrouillage d’un appareil Samsung en utilisant Trouver mon mobile

Trouver mon mobile est un service de suivie de localisation de Samsung qui a été mis en place sur chaque appareil Samsung. Avec ce service, il est devenu possible de traquer son appareil en cas de perte, de vol ou d’égarement. C’est là une superbe manière de retrouver instantanément la localisation en temps réel de son appareil. Trouver mon mobile a été intégré sur chaque appareil Samsung, de la série des appareils mobiles économiques à la série des appareils Samsung de haute classe. L’appareil doit être connecté à Internet pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de Trouver mon mobile.

Comment obtenir le mot de passe de l’écran de verrouillage d’un appareil Samsung en utilisant Trouver mon mobile ?

Étape 1 : Tout d’abord, vous aurez besoin d’ouvrir un navigateur Internet et de vous connecter au site web « Trouver mon mobile ».

Étape 2 : Entrez les informations du compte Samsung lié à votre appareil Samsung.

Entrez les informations du compte Samsung lié à votre appareil Samsung.

Étape 3 : Puis, dans le panneau de gauche, cliquez sur la section « Verrouiller mon écran ».

Étape 4 : Entrez ensuite un code PIN de déverrouillage de 4 chiffres et cliquez sur le bouton « Verrouiller » se trouvant au milieu du bas de la fenêtre.

Comment obtenir le mot de passe de l’écran de verrouillage d’un appareil Samsung en utilisant Trouver mon mobile ?

Étape 5 : Patientez pendant quelques secondes, votre appareil verrouillera automatiquement votre appareil avec le code PIN Samsung que vous avez saisi dans les étapes précédentes. Vous pouvez utiliser ce code PIN pour déverrouiller l’appareil.

Remarque : Cette méthode fonctionnera seulement si l’appareil Samsung verrouillé est connecté à Internet.

Méthode 4 : Pirater le mot de passe de verrouillage de l’écran Samsung avec une Récupération Personnalisée

La Récupération Personnalisée est un logiciel du système qui est utilisé pour gérer le système. Chaque modèle d’appareil Android possède sa propre image de récupération mais sur le Web, vous pourriez retrouver de nombreuses Récupérations Personnalisées qui peuvent rendre plus facile et plus pratique la gestion de votre mobile. Il existe de nombreux projets de Récupération Personnalisée disponibles, comme TWRP, CWM, etc. Pour installer une Récupération Personnalisée, vous aurez besoin de déverrouiller le bootloader de l’appareil. Notez toutefois que cela annulera la garantie de votre appareil, ce qui est fortement déconseillé par les experts. Pour installer une Récupération Personnalisée sur votre appareil, vous aurez besoin de compétences informatiques particulières.

Comment contourner l’écran de verrouillage d’un appareil Samsung en utilisant la récupération personnalisée ?

Étape 1 : Pour commencer, vous aurez besoin de redémarrer votre appareil dans le mode de récupération en éteignant votre smartphone, puis en appuyant simultanément sur le bouton d’alimentation ainsi que le bouton d’augmentation du volume.

Étape 2 : Une fois que le mode de récupération apparaîtra, vous aurez besoin d’appuyer sur le bouton « Avanced » et de choisir « File Manager » en tapant dessus.

Comment contourner l’écran de verrouillage d’un appareil Samsung en utilisant la récupération personnalisée ?

Étape 3 : Après cela, naviguez vers « data/system » et supprimez les fichiers sélectionnés dans l’image ci-dessous. Cela permettra de supprimer le verrouillage de votre appareil.

Cela permettra de supprimer le verrouillage de votre appareil.

Étape 4 : Une fois que le processus sera terminé, redémarrez votre appareil Samsung pour appliquer les modifications.

Méthode 5 : Utiliser Localiser mon appareil

Localiser mon appareil est un service de traçage de localisation développé par Google Inc. Ce service a été conçu uniquement pour les appareils Android. Cette application fonctionne de la même manière que Trouver mon mobile de Samsung. Néanmoins, Localiser mon appareil n’est pas disponible sur tous les appareils marchant sur le système d’exploitation Android. Cette fonctionnalité peut être vraiment d’une grande aide lorsque vous perdez ou égarez votre appareil, ou encore lorsqu’il se fait voler. Ce service est totalement gratuit, vous n’aurez pas besoin de payer un seul sous pour utiliser ce service.

Comment pirater le mot de passe de l’écran de verrouillage d’un appareil Samsung en utilisant Localiser mon appareil ?

Étape 1 : Ouvrez un navigateur Internet sur votre ordinateur, puis visitez le site web officiel de Localiser mon appareil.

Étape 2 : Entrez les informations de votre compte Google et cliquez ensuite sur le bouton « Se connecter ».

Étape 3 : Sélectionnez l’option « Verrouiller », puis entrez le nouveau mot de passe que vous aimeriez utiliser sur l’appareil cible.

Étape 4 : Confirmez le mot de passe et entrez un message de récupération. Enfin, cliquez sur le bouton « Verrouiller ».

Comment pirater le mot de passe de l’écran de verrouillage d’un appareil Samsung en utilisant Localiser mon appareil ?

Méthode 6 : Utiliser la fonction « Modèle oublié ? »

Cette méthode est semblable à celle qui a été mentionnée dans la méthode 1. Un bon moyen de pirater le mot de passe de l’écran de verrouillage d’un appareil Samsung serait d’utiliser l’option d’oubli du modèle, c’est là une méthode de déverrouillage de l’appareil par défaut offerte par Android. Ici, l’utilisateur aura besoin d’entrer son compte Google pour pouvoir supprimer le code de verrouillage de l’écran. Cette méthode marchera uniquement si vous avez déjà connecté votre compte Google sur votre appareil Samsung verrouillé. Veuillez suivre le guide ci-dessous pour savoir comment pirater le code de verrouillage d’un appareil Samsung en utilisant l’option d’oubli de modèle. C’est là l’une des méthodes les plus couramment utilisées pour pirater un mot de passe sur un appareil Android.

Comment pirater le code de l’écran de verrouillage d’un appareil Samsung en utilisant la fonction « Modèle oublié ? » ?

Étape 1 : Entrez 5 fois de suite des modèles incorrects, l’option « Modèle oublié » s’affichera alors ensuite dans le bas de l’écran de verrouillage.

Étape 2 : Appuyez ensuite sur le bouton « Suivant » est choisissez n’importe laquelle des options disponibles à l’écran, comme « Répondre à la question » ou « Entrer les informations du compte Google ». Ici, nous avons choisi d’entrer les informations du compte Google.

Comment pirater le code de l’écran de verrouillage d’un appareil Samsung en utilisant la fonction « Modèle oublié ? » ?

Étape 3 : Entrez les informations de votre compte Google, y compris votre nom d’utilisateur (e-mail) et le mot de passe, puis appuyez sur le bouton « Se connecter ».

Étape 4 : Si le mot de passe est bon, alors vous serez redirigé vers la page de configuration du modèle. Entrez un nouveau modèle pour l’écran de verrouillage, puis confirmez en le dessinant une deuxième fois.

 Entrez un nouveau modèle pour l’écran de verrouillage, puis confirmez en le dessinant une deuxième fois.

Méthode 7 : Utiliser le Kit de développement d’Android (SDK)

Android SDK est un Kit de développement d’Android qui est principalement utilisé pour le développement de l’application Android. Le kit d’outils Android permet également de supprimer le mot de passe de l’écran de verrouillage. Cet outil offre de nombreuses fonctionnalités. Ce pack complet a été conçu par les développeurs Android de Google. Pour utiliser cette application, vous aurez besoin de compétences techniques avancées. Mais c’est aussi la solution répandant à votre question sur comment pirater le mot de passe de l’écran de verrouillage d’un Samsung, avec la ligne de commande.

Comment pirater le mot de passe de l’écran de verrouillage d’un appareil Samsung en utilisant le Kit de développement d’Android (SDK) ?

Étape 1 : Téléchargez Android SDK à partir du site web et installez-le sur votre ordinateur.

Téléchargez Android SDK à partir du site web et installez-le sur votre ordinateur.

Étape 2 : Faites un clic double sur la configuration Android SDK et vérifier la plateforme « Android SDK Tools », puis cliquez sur les packs d’installation.

Faites un clic double sur la configuration Android SDK et vérifier la plateforme « Android SDK Tools », puis cliquez sur les packs d’installation.

Étape 3 : Vous avez maintenant besoin d’aller dans « Utilisateurs » > « App Data » > « Local » > « Android » > « Android-SDK » > « Platform-Tools », faites un clic-droit sur un espace libre et sélectionnez l’option « Ouvrir une fenêtre de commandes ici ».

faites un clic-droit sur un espace libre et sélectionnez l’option « Ouvrir une fenêtre de commandes ici ».

Étape 4 : Une fenêtre de l’Invite de commande s’affichera à l’écran, entrez-y alors les commandes suivantes une par une.

adb shell
cd /data/data/com.android.providers.settings/databases
sqlite3 settings.db
update system set value=0 where name='lock_pattern_autolock';
update system set value=0 where name='lockscreen.lockedoutpermanently'; .quit

Remarque : Si jamais ces commandes ne marchent pas alors tapez la commande suivante :

"adb shell rm /data/system/gesture.key" without quotes.

Étape 5 : Redémarrez votre appareil pour compléter le processus de suppression du mot de passe de l’écran de verrouillage.

Comment pirater le mot de passe de l’écran de verrouillage d’un appareil Samsung en utilisant le Kit de développement d’Android (SDK) ?

Méthode 8 : Pirater le code de verrouillage d’un appareil Samsung en utilisant la réinitialisation vers l’état d’usine

Si vous voulez sauvegarder vos données, dont les applications, les messages, les photos, les vidéos, etc., alors cette solution n’est pas faite pour vous. La réinitialisation à l’état d’usine est le meilleur moyen de contourner l’écran de verrouillage d’un Android. Presque tous les appareils Android possèdent la fonction de réinitialisation à l’état d’usine, elle permet à l’utilisateur de supprimer tout ce qui se trouve sur l’appareil pour le retaper à neuf comme un tout nouvel appareil. Dans le processus de réinitialisation vers les paramètres d’usine, toutes les données de l’appareil seront perdues. La réinitialisation vers l’état d’usine peut fonctionner dans presque toutes les situations. Si vous voulez savoir comment faire pour pirater le mot de passe de l’écran de verrouillage d’un appareil Samsung en utilisant la réinitialisation vers les paramètres d’usine, alors lisez le guide étape-par-étape ci-dessous.

Comment supprimer le mot de passe de verrouillage d’un téléphone Samsung en utilisant la réinitialisation vers l’état d’usine ?

Étape 1 : Pour commencer, vous aurez besoin d’éteindre votre appareil Samsung en appuyant et en maintenant le bouton d’alimentation, puis en sélectionnant l’option « Éteindre ».

Étape 2 : Maintenant, vous avez besoin d’appuyer et de maintenir simultanément le bouton d’alimentation ainsi que le bouton d’augmentation du volume pour entrer dans le mode de récupération.

Maintenant, vous avez besoin d’appuyer et de maintenir simultanément le bouton d’alimentation ainsi que le bouton d’augmentation du volume pour entrer dans le mode de récupération.

Remarque : La combinaison de touches à utiliser pour entrer dans le mode de récupération variera selon le modèle de votre appareil. Vous pouvez rechercher sur le Web la combinaison de touches que vous devez utiliser sur votre appareil pour le faire entrer dans le mode de récupération.

Étape 3 : Une fois que vous serez dans le mode de récupération, utilisez les touches d’augmentation et de diminution du volume ainsi que le bouton d’alimentation pour sélectionner les options. Choisissez l’option « Wipe data/factory reset » et appuyez sur le bouton d’alimentation pour le sélectionner.

Le processus ne prendra que quelques secondes, redémarrez ensuite votre appareil pour appliquer les modifications.

Comment supprimer le mot de passe de verrouillage d’un téléphone Samsung en utilisant la réinitialisation vers l’état d’usine ?

Méthode 9 : Utiliser le mode sécurisé

Dans la plupart des cas, les gens utilisent des applications tierces pour verrouiller leur appareil mobile. Si vous en faites parti, alors vous pouvez contourner le verrouillage. Le mode sécurisé est un mode de démarrage spécial sur Android, il est principalement utilisé pour réparer divers problèmes matériels, mais aussi pour régler les problèmes logiciels. L’un des principaux objectifs du mode sécurisé est de bloquer les applications tierces de votre appareil et de vous offrir une meilleure expérience mobile. Voici les étapes à connaître sur comment pirater le mot de passe d’un téléphone Samsung verrouillé en utilisant le mode sécurisé.

Comment pirater le mot de passe de l’écran de verrouillage d’un appareil Samsung en utilisant le mode sécurisé ?

Étape 1 : Vous aurez besoin d’appuyer et de maintenir le bouton d’alimentation de votre appareil verrouillé.

Étape 2 : Maintenez l’option « Éteindre », lorsque l’on vous demandera une confirmation, choisissez l’option « OK ».

Étape 3 : Votre appareil redémarrera automatiquement dans le mode sécurisé sans écran de verrouillage.

Comment pirater le mot de passe de l’écran de verrouillage d’un appareil Samsung en utilisant le mode sécurisé ?

Méthode 10 : D’autres méthodes que vous pouvez essayer pour pirater le mot de passe de l’écran de verrouillage d’un smartphone Samsung

Contourner le mot de passe de l’écran de verrouillage d’un appareil Samsung en utilisant mSpy

mSpy est principalement un outil de surveillance conçu pour les parents et pour les employeurs commerciaux pour les aider à garder un œil sur leurs enfants et leurs employés. Si vous pensez que votre conjoint est en train de vous tromper, alors vous pouvez également essayer cet outil de surveillance. Cet outil a été conçu pour les appareils Android iOS pour protéger les enfants des risques d’Internet, comme le harcèlement en ligne, les contenus pour adultes ainsi que d’autres menaces. C’est également un très bon moyen pour pirater incognito un appareil Samsung. Dans cet outil de surveillance, vous trouverez de nombreuses fonctionnalités très utiles qui pourront vous aider à garder l’œil sur les activités d’un appareil.

Presque tous les appareils Android et iOS supportent mSpy. Vous aurez juste besoin d’installer l’application sur l’appareil Android ou iOS cible pour ensuite pouvoir accéder aux données de l’application. Si vous souhaitez obtenir le service mSpy pour un bon prix, alors visitez son site web officiel. Pour plus d’informations, vous pouvez directement aller sur le site web officiel de mSpy.

ESSAYER MAINTENANT

Crash de l’interface utilisateur de l’écran de verrouillage

Il y a bug important sur les appareils Samsung marchant sur Android 5.0 ou 5.1.1. En vous attaquant à ce bug, vous pourrez facilement contourner l’écran de verrouillage en le faisant planter à l’aide d’astérisques. Notez toutefois que cette méthode ne fonctionnera pas si votre appareil marche sur Android 2.3 ou une version plus récente allant jusqu’à Android 4.4 ou 6.0 à 8.0. C’est là une méthode qui peut vous sauver la vie si jamais vous oubliez le mot de passe de votre appareil et si vous voulez savoir comment faire pour pirater le mot de passe de l’écran de verrouillage de votre appareil Samsung. Dans cette méthode, vous aurez besoin de copier et de coller le signe d’astérisque autant de fois que vous le pourrez. Suivez le guide ci-dessous pour en savoir plus.

Étape 1 : Pour commencer, activez l’écran de votre appareil et appuyez sur « Appel d’urgence ».

Étape 2 : Puis, appuyez sur la touche d’astérisque 10 fois de suite, puis copiez-le dans le presse-papier.

Étape 3 : Collez l’astérisque encore et encore, autant de fois que vous le pourrez.

Étape 4 : Retournez maintenant sur l’écran de verrouillage et ouvrez l’appareil photo à partir du raccourci. Faites glisser l’écran du haut vers le bas pour ouvrir les Paramètres.

Étape 5 : Collez le signe d’astérisque encore et encore jusqu’à ce que l’écran de verrouillage plante.

Crash de l’interface utilisateur de l’écran de verrouillage

Modifier les paramètres de sécurité lors d’un appel

C’est là un autre bug qui peut surgir sur les appareils Samsung marchant sur une version dépassée d’Android. C’est un problème très sérieux pour les anciens smartphones Samsung, mais cette méthode peut vous être très utile si vous avez un tel appareil Samsung. Dans cette méthode, nous vous expliquerons comment faire pour pirater le mot de passe de l’écran de verrouillage d’un téléphone Samsung en modifiant les paramètres de sécurité lors d’un appel. Vous pouvez suivre le guide ci-dessous pour en savoir plus sur cette méthode.

Comment pirater le mot de passe de l’écran de verrouillage d’un appareil Samsung en modifiant les paramètres de sécurité lors d’un appel ?

Étape 1 : Pour commencer, vous aurez besoin de passer un appel à votre téléphone Samsung verrouillé à l’aide d’un autre appareil.

Étape 2 : Acceptez l’appel sur le téléphone verrouillé, puis appuyez sur le bouton de retour. Vous serez alors redirigé vers l’écran d’accueil de votre appareil.

Étape 3 : Après cela, allez dans les « Paramètres » et essayez de modifier votre mot de passe, votre code PIN ou votre modèle inconnu. Vous pouvez continuer de deviner jusqu’à ce que vous trouviez le bon. Dans ce processus, vous aurez besoin de vous montrer patient pour pouvoir modifier le verrouillage.

Astuce : Le meilleur outil de piratage pour un appareil Android

mSpy est l’un des meilleurs moyens et des plus efficaces pour pirater un appareil. Cet outil permet de pirater à distance un appareil Android ou iOS. Il existe près de 6000 appareils Android qui sont supportés par mSpy. Dans cet outil de surveillance, vous trouverez une grande collection de fonctionnalités simples, efficaces et faciles à utiliser.

ESSAYER MAINTENANT

Pourquoi nous vous recommandons cet outil de piratage de téléphone Android :

  • Accès à la localisation en temps réel : Le traçage de localisation est vraiment très simple avec mSpy. Vous pouvez identifier rapidement la localisation en temps réel de votre appareil. Il suffit juste de cliquer sur l’option de localisation du tableau de bord mSpy.
  • Panneau de contrôle facile à utiliser : Chaque fonctionnalité de mSpy est vraiment très simple. Pas besoin de compétence technique pour pouvoir utiliser cet outil de surveillance.
  • Possibilité de visualiser les contacts, les messages et l’historique des appels : Ces fonctionnalités forment la colonne vertébrale de mSpy. Envi de voir l’historique des appels, les messages et les contacts de votre appareil cible ? Alors essayez cet outil puissant de surveillance.
  • Surveillance Web : La surveillance web est aussi possible avec mSpy. Vous pouvez surveiller les activités de vos enfants sur leur navigateur Internet, dont Google Chrome, Safari, etc.

Sylvie

Sylvie est la gestionnaire de contenu de Techcero. Elle a 6 ans d'expérience dans la rédaction de sujets technologiques. Elle fournit des articles professionnels sur Mac, Windows, Android, iPhone et plus d'appareils.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page