Comment surveiller/suivre/espionner des appels ou un historique des appels
Beaucoup sont ceux qui veulent savoir comment faire pour surveiller les appels téléphoniques reçus et émis de son autre moitié ou d’une certaine personne. Il existe de nombreux outils disponibles sur Internet qui permettent aux utilisateurs de surveiller des appels. Certaines de ces applications peuvent même vous dire en détails toutes les informations concernant la personne qui a appelé incognito. Dans cet article, nous parlerons de certains outils efficaces permettant de surveiller les appels téléphoniques reçus et émis, vous permettant de connaître en détails les informations de l’historique des appels, affichant même l’identité du propriétaire du numéro de téléphone qui vous a appelé.
- 1. Partie 1 : Comment surveiller les appels téléphoniques entrants et sortants (reçus et émis)
- 2. Partie 2 : D’autres outils de surveillance des appels téléphoniques entrants et sortants (reçus et émis) pour Android et iPhone
- 3. Partie 3 : Comment surveiller vos propres appels téléphoniques entrants et sortants (reçus et émis)
- 4. Partie 4 : Comment surveiller les appels téléphoniques entrants et sortants (reçus et émis) d’un téléphone fixe
- 5. Conclusion
Partie 1 : Comment surveiller les appels téléphoniques entrants et sortants (reçus et émis)
La première application que nous recommandons pour les utilisateurs qui veulent surveiller les appels entrants et sortants, est l’application mSpy. mSpy est un outil de surveillance spécialement conçu pour le contrôle parental, permettant ainsi aux parents de connaître les activités de leurs enfants. Il est également utilisé pour pouvoir garder un œil sur les employés et sur un conjoint. C’est vraiment un super outil de surveillance des appels entrants et sortants, il vous permettra même de connaître toutes les informations des appels supprimés.
Pourquoi choisir cet outil de surveillance des appels entrants et sortants :
- L’application permet d’espionner et de surveiller à distance des appels, des contacts, des messages ainsi que des contenus de Snapchat / WhatsApp / Facebook Messenger / Viber / Kik.
- Il est aussi capable de surveiller les photos et les vidéos échangées dans les applications de réseaux sociaux.
- Les utilisateurs ont la possibilité de configurer le geofencing de l’appareil cible et de surveiller sa localisation à n’importe quel moment.
- L’application offre également une fonction Keylogger qui permet de connaître toutes les touches du clavier qui ont été utilisées, c’est vraiment pratique pour obtenir les données personnelles de l’appareil.
Les étapes faciles pour surveiller des appels téléphoniques entrants et sortants (reçus et émis)
Étape 1 : Créer un compte
Pour commencer, cliquez sur le bouton de création de compte et entrez une adresse e-mail valide ainsi que votre mot de passe pour vous enregistrer. Vous recevrez un e-mail de confirmation et un lien de téléchargement de mSpy. Sur l’écran suivant, il vous sera demandé d’entrer les informations de l’appareil cible ainsi que la version du système d’exploitation utilisée.
Étape 2 : Vérifier l’appareil cible
Si l’appareil cible est un appareil Android, alors vous aurez besoin d’un accès physique avec l’appareil pour y ouvrir le lien de téléchargement reçu, dans l’e-mail de confirmation d’enregistrement. Avant de passer à l’installation de l’application sur l’appareil cible, veillez également à ce que la fonction « Installation à partir de sources inconnues » soit bien activée. Téléchargez et installez l’application, puis connectez-vous dans mSpy.
Si l’appareil cible est un iPad ou un iPhone (les iPhone 12 Pro Max / 12 Pro / 12 sont pris en charge), alors vous pouvez choisir d’installer l’application mSpy sur l’appareil iOS ou d’effectuer une vérification du compte iCloud du propriétaire de l’appareil cible. Entrez l’identifiant iCloud et le mot de passe, puis appuyez sur « Vérifier ». Veuillez également vous assurer que le propriétaire ait bien activé l’option de sauvegarde et de synchronisation de l’iPhone.
Étape 3 : Surveiller les appels téléphoniques entrants et sortants (reçus et émis)
Vous pouvez maintenant aller dans le tableau de bord de mSpy. Cliquez sur « Appels », vous pourrez alors y voir les appels entrants et sortants de l’appareil cible.
Avec l’aide de cet outil de surveillance des appels entrants et sortants, vous pourrez garder un œil sur les activités de l’appareil cible. Cela inclus les messages, les rappels, les notes, WhatsApp, Facebook, etc.
Partie 2 : D’autres outils de surveillance des appels téléphoniques entrants et sortants (reçus et émis) pour Android et iPhone
Dans cette section, nous présenterons d’autres outils de surveillance des appels téléphoniques entrants et sortants, disponibles sur Android et sur iPhone. Certaines applications pourraient ne pas pouvoir supporter ces deux systèmes d’exploitation, mais vous pouvez être sûr qu’elles fonctionnent parfaitement sur la plateforme prise en charge. Les outils de surveillance sont mentionnés dans la liste ci-dessous :
Number Locator
C’est là une application de surveillance qui excelle dans le domaine du suivi des appels entrants et sortants. Ce programme de surveillance des appels entrants et sortants n’est disponible que pour les utilisateurs iOS. Si vous vous demandez qui est entrain d’appeler, alors cette application vous rassemblera toutes les informations concernant le numéro de téléphone. Et si le même numéro vous rappelle, vous verrez automatiquement toutes les informations lui concernant. Même si vous manquez des appels, vous pourrez utiliser cet outil de suivi téléphonique pour obtenir toutes les informations qu’il faut, et cela juste en une seule tape.
Avantages :
- Offre le choix dans son interface utilisateur.
- Est bon marché.
- Affiche des notifications de mises à jour des appels entrants et sortants récents.
Désavantages :
- Ne permet que de surveiller l’historique des appels, ne permet pas de surveiller l’appareil en entier.
Systèmes d’exploitation compatibles :
Prend en charge iOS 5.1.1 et les versions les plus récentes.
Mobile Number Tracker Location
Cette application est un outil de surveillance des appels entrants et sortants en temps réel. Elle peut vous fournir toutes les informations (l’opérateur de téléphonie mobile du numéro, sa localisation et le nom du propriétaire) concernant l’appel en cours. C’est vraiment très pratique pour avoir toutes les informations qu’il faut sur des appels reçus et émis d’un téléphone.
Avantages :
- Est capable de détecter l’opérateur de téléphonie mobile des numéros de téléphonique de l’historique des appels.
- Permet à l’utilisateur d’effectuer un appel dans l’application.
Désavantages :
- Présenterait une localisation géographique incorrecte lorsque l’application n’est pas installée sur l’appareil cible.
Systèmes d’exploitation compatibles :
Prend en charge iOS 10.0 et les versions plus récentes.
Partie 3 : Comment surveiller vos propres appels téléphoniques entrants et sortants (reçus et émis)
Surveiller vos propres appels téléphoniques est une tâche vraiment simple que vous pouvez accomplir par une simple tape. Peu importe quel genre d’appareil vous utilisez, que ce soit un iPhone ou un Android, vous pourrez voir les appels téléphoniques entrants et sortants juste en un clin d’œil.
Pour pouvoir voir l’historique des appels reçus et émis sur un appareil iOS, vous aurez besoin d’appuyer sur l’icône « Téléphones », puis d’aller dans l’onglet « Récents ».
Sur les appareils Android, l’interface pourrait être légèrement différent, mais une fois que vous aurez cliqué sur l’icône de téléphone, l’historique des appels s’affichera directement à l’écran. Vous n’aurez pas besoin d’utiliser un outil de surveillance des appels entrants et sortants pour cela. Certains appareils Android sont même capable de conserver l’historique des appels de plus d’un an. Vous pouvez même voir l’historique des appels entrants et sortants juste en tapant un numéro de téléphone.
Partie 4 : Comment surveiller les appels téléphoniques entrants et sortants (reçus et émis) d’un téléphone fixe
Les téléphones fixes sont encore utilisés dans de nombreuses villes et sont vraiment très pratiques pour les personnes âgées, comme beaucoup ne savent pas comment utiliser les technologies modernes. Mais il peut être très important de connaître l’historique des appels d’un téléphone fixe. Le téléphone fixe n’est pas assez avancé pour que l’on y installe un programme de surveillance téléphonique. La seule manière de connaître l’historique des appels d’un téléphone fixe serait donc de se diriger vers l’opérateur de téléphonie mobile.
Pour suivre les appels d’un téléphone fixe, vous n’aurez pas besoin d’un programme de surveillance des appels entrants et sortants. Par contre, vous aurez besoin de contacter l’opérateur de téléphonie mobile. Demandez donc à votre opérateur la liste des appels émis et reçus sur votre téléphone fixe.
Ainsi, la prochaine fois que vous recevrez la facture des appels, vous pourrez voir toutes les informations des appels effectués. Vous pouvez également retrouver l’historique des appels dans le menu de votre téléphone fixe. Celui-ci stocke généralement un certain nombre des appels récents.
Conclusion
Vous savez maintenant, que peu importe quel type de téléphone utilisé, il existe différentes méthodes permettant de connaître l’historique des appels. Il existe de nombreux outils de surveillance des appels entrants et sortants sur Internet, ça peut aider à garder un œil sur l’historique des appels. Il y a également mSpy qui peut vous aider à surveiller à distance les appels de quelqu’un.