Localisation

Télécharger des outils de piratage Pokémon Go 2021 : Spoofer et Joystick

Êtes-vous de ceux qui ont les yeux constamment collés sur leur appareil, même en étant dans la rue ? Il se pourrait que vous ne soyez pas en train d’envoyer des SMS ni même de regarder vos e-mails, mais plutôt de rechercher des Pokémon. Pokémon Go est aujourd’hui l’un des jeux les plus populaires dans le monde, avec un public composé de gens de tous âges. Qu’il s’agisse d’un enfant ou d’un adulte, n’importe quel utilisateur Android et iOS accro à ce jeu aimerait sûrement passer rapidement au niveau suivant.

Mais pour passer rapidement à un niveau supérieur, vous aurez besoin de l’aide d’un outil de piratage Pokémon Go, qui vous aidera à capturer encore plus de Pokémon. Ainsi, si vous n’arrivez pas à gagner, vous pouvez toujours tricher ! Lisez donc cet article et découvrez comment pirater les téléchargements de Pokémon Go sur iOS et Android.

Partie 1 : Les avantages et les inconvénients du piratage Pokémon Go

Comme le nombre de joueurs ne cesse d’augmenter, il pourrait vous être de plus en plus difficile d’attraper des Pokémon dans votre région. Est-ce bien le cas ? Si oui, alors vous avez besoin de l’aide d’un outil de piratage de téléchargements. Notez toutefois que ce ne sont pas tous les pirates qui sont vraiment utiles, certains pourraient présenter de nombreux inconvénients. Alors avant d’apprendre comment pirater Pokémon Go sur iOS et Android, lisez cet aperçu des avantages et des inconvénients du piratage Pokémon Go.

Avantages :

  • Permet de passer facilement et rapidement à un niveau supérieur ;
  • Permet d’attraper plus de Pokémon que d’habitude ;
  • Offre plus de fun lorsque vous ne pouvez pas vous déplacer.

Désavantages :

  • Pourrait interdire votre compte ;
  • Pourrait contenir des logiciels malveillants et des virus.

Partie 2 : Une méthode sûre pour pirater Pokémon Go sur un iPhone sans jailbreak

La plupart des méthodes mentionnées ci-dessus requièrent le jailbreak de votre appareil ou ne sont pas totalement sûres. Mais ne vous inquiétez pas ! Il existe encore une solution plus fiable pour pirater Pokémon Go sur iOS sans jailbreak. Il s’agit de iMyFone AnyTo. Avec l’aide de cet outil, vous pourrez facilement modifier la localisation de votre appareil sur Pokémon Go. Quoi de plus ? Vous pourrez même simuler un déplacement entre deux ou plusieurs points à la vitesse de votre choix. Cet outil de piratage Pokémon Go est le meilleur qui soit pour vous aider à capturer confortablement encore plus de Pokémon.

Essai GratuitEssai Gratuit

Les fonctionnalités d’iMyFone AnyTo :

Étape 1 : Installez et démarrez iMyFone AnyTo. Cliquez sur le bouton « Démarrer » pour continuer.
iMyFone AnyTo

Étape 2 : Connectez votre appareil iOS à l’ordinateur à l’aide d’un câble Apple.
Connectez votre appareil iOS à l’ordinateur

Étape 3 : Enfin, sélectionnez la localisation virtuelle fictive que vous voulez. Vous pouvez entrer les coordonnées GPS et cliquez sur l’icône de recherche pour retrouver l’adresse que vous voulez. Sur le panneau de gauche, confirmez l’adresse et cliquez sur le bouton « Déplacer ».
L’emplacement de votre iPhone changera même si vous restez chez vous à la maison

Essai GratuitEssai Gratuit

Partie 3 : Télécharger des applications de piratage Pokémon Go

Utiliser des applications de modification GPS pour iOS afin de changer la localisation

Ça pourrait sembler surprenant, mais il existe de nombreuses manières de télécharger des outils de piratage Pokémon Go sur Internet. Des outils de piratage Pokémon Go avec VPN, aux outils de piratages Pokémon Go sans jailbreak, tous vous permettront de capturer encore plus de Pokémon.

VPN de piratage Pokémon Go (iOS et Android)

Comme vous le savez déjà probablement, VPN signifie Virtual Private Network en anglais, ou réseau privé virtuel en français. Celui-ci vous permet de rediriger facilement vos informations en ligne, dont l’adresse IP, l’historique de navigation, la localisation, etc. Vous pouvez donc utiliser un VPN pour pirater Pokémon Go sur iOS et Android en toute sûreté.

NordVPN est une application très recommandée. Ce VPN fonctionne en créant un tunnel virtuel permettant de contourner certaines informations pour ainsi améliorer votre expérience de jeu Pokémon Go. Avec l’aide de NordVPN, vous pourrez camoufler facilement votre localisation.

Envi d’apprendre comment pirater Pokémon Go avec NordVPN ? Alors suivez tout simplement les indications du guide étape-par-étape ci-dessous :

NordVPN pour iOS :
Étape 1 : Téléchargez l’application NordVPN.
Étape 2 : Vous aurez besoin de jailbreaker votre appareil iOS pour pouvoir camoufler la localisation Pokémon Go de votre iPhone. Pour le jailbreaking, vous pouvez utiliser Cyndia, qui est l’application la plus fiable dans ce domaine.
Étape 3 : Pokémon Go suivra l’appareil pour le jailbreak, ainsi vous aurez besoin de télécharger une application pour masquer le statut jailbreaké de votre iPhone. Vous pourrez utiliser tsProtecter pour cela.
Étape 4 : Installez et téléchargez une application de camouflage sur votre appareil.
Étape 5 : Ouvrez l’application VPN. Assurez-vous bien que la localisation du VPN et que la location de l’application de l’application de camouflage soient la même.

Et voilà, c’est fait ! Ouvrez maintenant Pokémon Go et commencez à capturer tous les Pokémon que vous voulez.

NordVPN pour Android :
Suivez les étapes ci-dessous pour savoir comment télécharger un outil de piratage Pokémon Go sur Android à l’aide d’un VPN.

Étape 1 : Téléchargez et installez NordVPN et une application de camouflage GPS à partir de Google Play Store sur votre appareil Android.
Étape 2 : Allez dans les « Paramètres » de votre appareil Android et cliquez sur l’option « À propos de l’appareil ».
Étape 3 : Appuyez 7 fois d’affiler sur « Numéro de build/version » pour entrer dans le mode développeur.
Étape 4 : Allez de nouveau dans les « Paramètres » et allez dans les « Options pour les développeurs ».
Étape 5 : Appuyez sur l’option « Sélectionner l’application de position fictive » ou « Positions fictives ».
Étape 6 : Pokémon Go remarquera alors que vous aurez activé la fonction de position fictive. Vous aurez alors besoin d’installer un module de camouflage de localisation.
Étape 7 : Activez ensuite le module de camouflage de localisation.
Étape 8 : Ouvrez maintenant l’application NordVPN sur votre appareil et sélectionnez le serveur de l’emplacement où vous voulez attraper des Pokémon. Assurez-vous bien que l’application de camouflage soit activée et choisissez-y le même emplacement.

Pokémon Go++ Hack pour iOS

Pokémon Go++ pour iOS est un autre Joystick pour Pokémon Go, c’est la version camouflée du jeu original, qui a été spécialement conçu pour les utilisateurs iOS. De plus, cette version de Pokémon Go fonctionne avec les appareils iOS jailbreakés. Nous allons justement vous montrer ici comment utiliser cet outil de piratage de Pokémon Go++ pour iOS, sans avoir à jailbreaker votre appareil iOS.

Étapes pour installer l’outil de piratage de Pokémon Go++ sur les appareils iOS :
Étape 1 : Désinstallez la version originale de Pokémon Go sur votre appareil iOS.
Étape 2 : Enregistrez votre iPhone/iPad avec Build Store.
Étape 3 : Sur l’appareil enregistré, ouvrez le navigateur Safari et allez dans l’application Pokémon Go.
Étape 4 : Appuyez sur le bouton d’installation.

Pokémon Go++ Hack pour iOS

Et voilà, c’est fait ! Pour vous aider à camoufler votre localisation, vous pouvez utiliser l’outil de piratage Pokémon Go++, qui vous offrira de nombreuses autres avantages.

iSpoofer

L’application iSpoofer est un logiciel de camouflage de localisation populaire qui est très bien adapté aux ordinateurs Windows. Cet outil vous permettra de camoufler votre localisation sur l’iPhone et l’iPad. Ce qui est super avec iSpoofer, c’est que vous pouvez l’utiliser sans avoir à jailbreaker l’appareil.

Suivez les étapes ci-dessous pour installer et utiliser le programme de piratage Pokémon Go :

Étape 1 : Installez iSpoofer sur votre ordinateur Windows et connectez votre iPhone.

Étape 2 : Ouvrez iSpoofer et cliquez sur « Spoof ». Si après 3 jours d’essai, vous recevez un message, alors cliquez tout simplement sur la mention « Continuer l’essai ».

Ouvrez iSpoofer et cliquez sur « Spoof »

Étape 3 : Localisez un emplacement ou recherchez en endroit sur la carte, puis sélectionnez l’endroit exact de la fausse localisation que vous voulez enregistrer.

Étape 4 : Cliquez sur le bouton « Déplacer » pour modifier votre emplacement. Et voilà, c’est fait !

L’application iSpoofer est un logiciel

Conclusion

Tous les outils de piratage Pokémon Go mentionnés plus haut peuvent vous aider, mais AnyTo est assurément l’outil le plus sûr qui soit. Utiliser des outils de piratage Pokémon Go présente des avantages et des inconvénients, c’est donc à vous de faire le choix final, mais tous ces outils de triches Pokémon Go vous aideront à améliorer considérablement votre expérience de jeu.

Essai GratuitEssai Gratuit

Sylvie

Sylvie est la gestionnaire de contenu de Techcero. Elle a 6 ans d'expérience dans la rédaction de sujets technologiques. Elle fournit des articles professionnels sur Mac, Windows, Android, iPhone et plus d'appareils.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page