Applications iOS

Les meilleures applications de messagerie pour iPhone et iPad en 2020

Récemment, lorsque j’ai vérifié mes derniers e-mails dans l’application Mail de mon iPhone, j’ai pensé que je devais choisir une application plus productive pour gérer de grandes quantités de courrier, d’e-mails de phishing et de spam, ces spams gâchent souvent ma boîte de réception. L’application de messagerie électronique d’Apple n’est pas offensante, elle manque d’une interface utilisateur intuitive et ne fournit pas beaucoup plus pour garder tout organisé.

C’est cette insatisfaction qui m’a amené à explorer les meilleures applications de messagerie pour iPhone et iPad. Après quelques recherches et tests, j’ai obtenu des outils qui répondaient à mes besoins et étaient suffisamment sécurisé.

Parmi ces applications de messagerie tierces, j’aime celle qui gère la boîte de réception unifiée de manière plus flexible et plus efficace. Si vous recherchez une application plus efficace, la série suivante vous aidera très probablement à trouver les options dont vous avez besoin. Jetons un coup d’oeil !

Gmail – Email by Google

gmail

Gmail occupe le premier rang dans la catégorie de productivité et est sans aucun doute la meilleure application de messagerie multiplateforme. Il vous permet de basculer facilement entre plusieurs comptes. Vous pouvez annuler l’envoi au cas où l’erreur vous embarrasserait.

Avec le geste de balayage rapide, vous archivez ou supprimez des e-mails. Vérifiez vos messages par les conversations et répondez facilement aux invitations de Google Agenda. Étant donné que Gmail est compatible avec plusieurs langues, vous pouvez choisir de communiquer dans la langue la plus pratique.

Prix : Gratuit

Yahoo Mail

Yahoo Mail

Yahoo Mail possède une interface utilisateur élégante qui facilite la gestion des e-mails. La meilleure partie de cette application de messagerie est de 1000 Go de stockage cloud gratuit. Par conséquent, vous aurez toujours suffisamment d’espace pour enregistrer des données importantes.

L’application prend même en charge les adresses e-mail autres que Yahoo, telles que Gmail, Outlook, AOL, etc. À votre convenance, vous pouvez personnaliser les gestes de balayage pour traiter les messages plus efficacement.

Vous pouvez afficher les détails de votre vol et recevoir des notifications de tous les changements de porte, retards et annulations directement depuis cette application. De plus, vous allez configurer Yahoo Mail pour afficher les contacts de messagerie des appelants entrants.

Prix : Gratuit

Microsoft Outlook

Microsoft Outlook

Microsoft Outlook peut facilement devenir l’application de messagerie la plus complète pour iOS. L’application vous permet de conserver tous vos comptes de messagerie et calendriers en un seul endroit. Vous pouvez donc gérer votre boîte de réception et planifier d’envoyer des e-mails plus tard.

Avec des gestes de balayage, vous pouvez facilement organiser, supprimer et archiver des messages. Parcourez les fichiers synchronisés avec OneDrive, Dropbox, puis joignez-les facilement aux e-mails.

Vous pouvez même ajouter toutes les applications que vous préférez, telles que Facebook, Evernote, Trello, pour les utiliser directement par cette application de messagerie. Même si l’application est gratuite, des fonctionnalités comme Office 365 Famille (9,99 $) ou un abonnement personnel (9,99 $) nécessitent toujours des achats intégrés.

Enfin, l’application de messagerie Outlook prend en charge plusieurs langues, notamment l’anglais, l’afrikaans, le français, le galicien, l’allemand, le grec, etc. afin que vous puissiez communiquer dans votre langue préférée.

Prix : Gratuit

ProtonMail

ProtonMail

En plus de composer, d’envoyer, de recevoir et de lire des e-mails, la caractéristique clé de tout client de messagerie est la sécurité. ProtonMail est parmi les meilleurs en termes de sécurité; il utilise un cryptage mathématique de bout en bout unique pour votre courrier électronique. Cela signifie que le message est crypté du côté de l’expéditeur et ne peut être décrypté que du côté du destinataire.

Le premier est la protection de la confidentialité de ProtonMail, personne ne peut voir le contenu de votre courrier électronique. Vous pouvez verrouiller les messages envoyés avec un mot de passe, ils peuvent même avoir une date d’expiration. Parmi eux, après la date d’expiration, le message sera supprimé de la boîte de réception. Bien que toute cette sécurité ne compromet pas l’interface utilisateur, l’application possède une interface conviviale assez similaire à ses concurrents.

En fait, il contient également des fonctionnalités uniques incroyables, telles que la déconnexion à distance, le filtre de messagerie, la réponse automatique et bien plus encore. Nous avons spécifiquement examiné ProtonMail et évalué les clients de messagerie sur divers nœuds. Consultez cet article ici pour plus de détails sur l’application.

Prix – De base : 0 $ / mois | Plus : 5 $ / mois | Professionnel : 8 $ / mois / utilisateur | Visionnaire : 30 $ / mois

Email – Edison Mail

Edison Mail

En ce qui concerne la gestion des e-mails, Edison Mail est l’application de messagerie la plus importante. Pour une gestion transparente, vous pouvez ajouter tous vos comptes de messagerie.

Puisqu’il prend en charge presque tous les principaux services tels que Outlook, Yahoo, Hotmail, iCloud, Office / Outlook 365, Exchange, AOL, Gmail et les comptes de messagerie IMAP, vous pourrez gérer le courrier parfaitement. Gardez les drogués à distance et répétez les messages afin qu’ils restent à distance jusqu’à ce que vous en ayez besoin. De plus, il existe également une option pour annuler le courrier envoyé.

Prix : Gratuit

Spark – Email App by Readdle

Spark

Si vous souhaitez gérer votre boîte de réception plus efficacement, essayez Spark. L’application classe soigneusement vos e-mails en personnels, notifications et newsletters. Par conséquent, vous pourrez accéder rapidement aux messages de base.

De plus, vous pouvez entièrement personnaliser Spark pour en tirer le meilleur parti. Par exemple, vous affinez le balayage et définissez le nombre d’e-mails à afficher.

Vous pouvez discuter d’e-mails spécifiques, de sujets ou écrire des e-mails professionnels avec des amis. Planifiez un e-mail à envoyer plus tard. Mettez l’e-mail en pause et n’y accédez qu’en cas de besoin. Plus important encore, cette application est compatible avec plusieurs services cloud tels que Dropbox, Box, iCloud Drive, etc.

Prix : Gratuit

myMail

myMail

Ce qui rend myMail intéressant, c’est une personnalisation étendue. Comme toutes les autres versions, il vous permet également d’ajouter plusieurs comptes pour une gestion sans souci. De plus, il vous permet de définir un temps de silence pour chaque compte, ce qui est très utile lorsque vous traitez plusieurs comptes de messagerie.

Une autre caractéristique qui le distingue est la notification personnalisée. Vous pouvez filtrer les alertes en fonction des dossiers, des réseaux sociaux, des domaines, des adresses e-mail, etc. Grâce aux images de profil et aux icônes de service courantes, vous pourrez parcourir les e-mails plus rapidement.

Prix : Gratuit

Citrix Secure Mail

Citrix Secure Mail

Afin d’éviter les tracas et de maintenir votre boîte de réception unifiée en ordre, Citrix Secure Mail a une solution complète pour vous.

À votre convenance, vous pouvez coder les événements par couleur pour les garder en phase avec vos besoins et y accéder plus rapidement. Il dispose d’un dossier dédié qui vous permet de gérer toutes les pièces jointes aux e-mails.

Avec des vues triées, vous pouvez trier rapidement les e-mails. Il vous permet également de signaler les e-mails de phishing en cas de blocage.

Prix : Gratuit

Blue Mail

Blue Mail

Le design élégant de Blue Mail a immédiatement fait appel à mon goût. En plus de l’interface utilisateur impressionnante, il offre également la possibilité de gérer un nombre illimité de comptes de messagerie.

De plus, il vous permet d’ajouter une signature personnalisée à chaque compte, ce qui est particulièrement utile lorsque vous utilisez plusieurs comptes. Grâce au codage couleur, vous pouvez facilement savoir quel compte de l’e-mail a reçu un message.

Après avoir lu l’e-mail, marquez-le comme terminé. De plus, vous personnaliserez la réponse rapide pour une réponse rapide.

Prix : Gratuit

Newton Mail

Newton Mail

Newton Mail est probablement l’application de l’e-mail la plus riche en fonctionnalités pour iOS. L’application fonctionne de manière transparente avec de nombreux services populaires tels que Gmail, Exchange, Yahoo Mail, Hotmail / Outlook, iCloud, Google Apps, Office 365 et tous les comptes IMAP. Vous pourrez ainsi gérer facilement tous vos comptes.

Il fournit un état de lecture pour chaque e-mail que vous envoyez et vous avertit lorsque l’e-mail est lu. Il existe une fonction de suivi des messages personnels très pratique qui vous permet de savoir qui a lu votre e-mail.

Il s’intègre à plusieurs applications de productivité telles que Todoist, Evernote, OneNote, Pocket, Trello, Wunderlist et Instapaper. Par conséquent, vous pouvez effectuer des tâches sans quitter l’application.

Après la période d’essai gratuite de 14 jours, vous devez vous abonner à la version professionnelle de l’application pour 49,99 $ par an.

Prix : Gratuit

Zoho Mail

Zoho Mail

En bref, vous pouvez choisir Zoho Mail pour contrôle mieux sur votre boîte de réception. Ce qui me donne envie de cette application de messagerie est une interface propre et des fonctionnalités faciles à utiliser. Par conséquent, vous n’avez pratiquement pas besoin de passer du temps à apprendre à tirer le meilleur parti de chaque fonctionnalité.

Il rend la collaboration transparente et apporte la perspective de tout le monde sur la même plate-forme. Si vous devez fréquemment travailler sur de grands projets, cette fonction peut vous faciliter la tâche.

Il existe une vue de dialogue concise qui vous permet de consulter les messages connexes qui sont regroupés pour un accès rapide. Utilisez le mode hors ligne pour écrire et envoyer des e-mails même sans Internet. Lorsque Internet est disponible, l’e-mail que vous souhaitez envoyer sera envoyé.

Prix : Gratuit

Sylvie

Sylvie est la gestionnaire de contenu de Techcero. Elle a 6 ans d'expérience dans la rédaction de sujets technologiques. Elle fournit des articles professionnels sur Mac, Windows, Android, iPhone et plus d'appareils.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer