Logiciel Espion

4 Méthodes pour pirater le compte Snapchat d’une personne

Vous êtes-vous déjà demandé ce que font vos amis et les membres de votre famille sur Snapchat tout au long de la journée ? Snapchat gagne en popularité sur la plateforme des réseaux sociaux, avec des millions d’utilisateurs actifs chaque jour. Les utilisateurs peuvent charger des snaps, des histoires et des images tous les jours, qui soient visibles uniquement chez certaines personnes. Pour les parents, Snapchat est l’un des nombreux ennemis dont ils veulent en protéger leurs enfants, qui pourraient bien en devenir accro. Les piratages de Snapchat sans enquêtes et les recherches sans téléchargement ne font qu’augmenter chaque jour ; beaucoup de parents veulent, en effet, trouver des moyens de mieux protéger leurs enfants. Néanmoins, beaucoup sont ceux qui n’arrivent pas à trouver de méthodes efficaces pour cela. C’est pour cela que nous avons créer ce guide sur comment pirater le compte Snapchat d’une personne sans que cette dernière ne le sache.

Partie 1 : Le meilleur moyen de pirater le compte Snapchat de quelqu’un

Nombre de parents cherchent des outils pour pirater les comptes Snapchat de leurs enfants, sans devoir passer par des enquêtes inutiles. Ces enquêtes sont assez méfiantes car elles ont été créées pour obtenir des informations personnelles et confidentielles, qui pourraient être vendus à d’autres pour leurs profits. On comprend bien pourquoi beaucoup n’aiment pas participer à des sondages sur le Net. Quelle serait donc la meilleure méthode pour pirater Snapchat sans passer par des enquêtes ? La réponse est simple, c’est mSpy.

mSpy est un outil d’espionnage incroyable qui peut vous permettre de surveiller les activités de certaines personnes via leurs propres smartphones. Peu importe que l’appareil cible soit un Android ou un iOS, vous pouvez en surveiller les activités. En utilisant mSpy, vous pourrez non seulement découvrir le mot de passe Snapchat d’une personne, vous pourrez également voir les données qu’elle partage à partir de son compte. À part cela, vous pourrez également voir l’historique des appels, les messages, l’historique de navigation, les applications utilisées, etc. De plus, cet outil marche de manière très furtive, cela veut dire que la personne surveillée ne saura pas que vous êtes en train de l’espionner.

ESSAYER MAINTENANT

Pourquoi choisir cet outil pour pirater un compte Snapchat

  • mSpy peut surveiller les messages, les histoires et les snaps envoyés/reçus sur l’appareil cible.
  • Il peut également surveiller les autres données de l’appareil, dont l’historique des appels, les messages, l’historique de navigation, les applications, etc.
  • Outre Snapchat, il vous permet également de pirater Instagram, Facebook Messager, WhatsApp, etc. pour en voir les messages.
  • La fonction Keylogger enregistre tout ce qui est tapé sur le clavier de l’appareil cible.
  • mSpy vous permet d’espionner une personne à distance sans que celle-ci ne le sache.

Étapes faciles pour pirater le compte Snapchat de quelqu’un
Étape 1 : Créer votre compte
Créez un compte mSpy en cliquant sur le bouton « ESSAYER MAINTENANT », puis entrez une adresse e-mail valide ainsi qu’un mot de passe.

Se connecter avec son compte

Étape 2 : Fournir les informations
Après que vous vous soyez enregistré, le processus de configuration de mSpy commencera. Entrez les détails de l’appareil cible. Puis, sélectionnez la plateforme du système d’exploitation de l’appareil cible (Android ou iOS).

Configurer l’appareil Android et/ou iOS

Étape 3 : Configurer mSpy
Après cela, vous aurez besoin de configurer mSpy selon le système d’exploitation de l’appareil cible. Si l’appareil de la personne que vous voulez surveiller sur Snapchat est un iPhone, alors vous aurez besoin de suivre les étapes ci-dessous :

  • Installez l’application mSpy ou entrez l’identifiant et le mot de passe iCloud sur l’appareil cible.
  • Confirmez l’action pour compléter le processus de configuration.

vérification de l’identifiant iCloud sur l’appareil iOS concerné

Si vous avez besoin de pirater Snapchat sur un appareil Android, vous aurez besoin de suivre ces étapes :

  • Téléchargez et installez l’application mSpy pour Android sur l’appareil cible.
  • Ouvrez l’application, puis connectez-vous avec le compte mSpy que vous venez juste de créer.
  • Lorsqu’on vous le demandera, confirmez toutes les autorisations de l’application.
  • Enfin, terminez le processus de configuration en appuyant sur le bouton « Démarrer la surveillance », puis attendez que l’icône mSpy disparaisse.

Étape 4 : Pirater et espionner le compte Snapchat de quelqu’un
Connectez-vous maintenant à votre compte mSpy et allez dans le tableau de bord de mSpy. Cliquez sur le bouton « APP installées », puis sélectionnez « Snapchat » pour voir toutes les conversations Snapchat de l’appareil cible.

espionner le compte Snapchat de quelqu’un

Vous pouvez également pirater le mot de passe du compte Snapchat de votre victime en utilisant la fonction « Keylogger », que vous retrouverez également dans le tableau de bord.

Pirater un mot de passe de Snapchat

ESSAYER MAINTENANT

Partie 2 : Comment pirater un compte Snapchat en utilisant un outil de piratage Snapchat en ligne

mSpy est l’un des meilleurs services de piratage Snapchat. Mais à part cela, il existe également d’autres moyens de pirater le compte Snapchat d’une personne.

Snapchat Hack serait l’une des premières solutions vous permettant de pirater un compte Snapchat sans avoir besoin de participer à des sondages en ligne ou de télécharger un outil spécial. De plus, celui-ci marche sur n’importe quelle plateforme. Vous pouvez pirater le compte Snapchat d’une personne avec cet outil en ligne sur des appareils Android, iOS, Windows ou macOS. La victime ne saura jamais que vous ayez piraté son compte, car aucun changement n’y sera effectué. La seule chose qu’elle puisse savoir c’est que son compte ait été piraté, mais il n’y aucun moyen de savoir par qui. Ce service offre de nombreuses fonctions qui vous permet de télécharger les photos, les vidéos, les mots de passe et les historiques de conversations de la victime. Ce service est vraiment facile à utiliser, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour obtenir les informations d’un compte Snapchat.

  • Allez sur le site web officiel du service http://www.snapchatonlinehacktool.com/.
  • Pour commencer, vous aurez besoin d’entrer le nom d’utilisateur ou l’adresse e-mail associé au compte que vous voulez pirater.
  • Vous aurez ensuite besoin de choisir ce que vous voulez pirater. Cochez les éléments que vous voulez, puis cliquez sur le bouton « Hack » qui se trouve en bas de l’écran.
  • Patientez un moment, les données demandées seront extraites du serveur de Snapchat. Vous verrez alors l’écran présenté ci-dessous.
  • Confirmez la vérification humaine et vous pourrez alors télécharger les données du compte piraté à la page qui suit.

Comment pirater un compte Snapchat en utilisant un outil de piratage Snapchat en ligne

Partie 3 : Comment pirater un compte Snapchat en utilisant Snapbrute

Il existe un autre outil de piratage Snapchat en ligne qui ne nécessite pas de sondage pour pirater le compte Snapchat d’une personne. Avec cet outil en ligne, vous pourrez télécharger les vidéos, les images, l’historique de discussion ainsi que les autres données de l’appareil cible. Cet outil marche de manière furtive et ne laisse aucune trace de piratage. Tout l’historique des activités du compte sera supprimé de manière à ce que la victime ne sache pas que son compte ait été piraté. Aucune donnée de l’utilisateur ne sera enregistrée durant tout le processus de piratage, vous pourrez alors travailler incognito.

  • Tapez http://www.snapbrute.com/ dans la barre d’adresse du navigateur Internet de votre smartphone ou ordinateur, puis appuyez sur la touche « Entrée ».
  • Entrez le nom d’utilisateur du compte Snapchat de la personne que vous voulez surveiller dans la barre réservée pour cela.
  • Sélectionnez « Oui » lorsque l’on vous demande une confirmation.
  • L’outil commencera alors à rechercher les enregistrements du compte cible sur les serveurs de Snapchat pour vous donner les informations que vous rechercher. Vous verrez alors un écran comme celui affiché ci-dessous.
  • Lorsque ce sera terminé, veuillez cliquer ou appuyer sur le bouton « Download » pour télécharger les enregistrements obtenus.

Comment pirater un compte Snapchat en utilisant Snapbrute

Partie 4 : Comment pirater un compte Snapchat en utilisant Snapchat Hacking Tool

Voici un autre outil populaire et efficace dans le domaine du piratage de Snapchat, cet outil est vraiment ingénieux et sécurisé, il est très apprécié par de nombreux utilisateurs. Cet outil sans sondage peut pirater le compte Snapchat d’une personne, en vous donnant gratuitement l’accès à toutes les informations de son compte. Snapchat Hacking Tool prend soin de cacher l’adresse IP de ses utilisateurs, il serait donc impossible de vous retracer. Cela est bénéfique tant bien pour les intérêts des utilisateurs que pour la protection de l’outil en ligne. Il ne fera donc pas sujet de controverse. Étant un outil en ligne, vous pouvez l’utiliser sur n’importe quel système d’exploitation : Windows, macOS, iOS et Android.

  • Pout utiliser cet outil, veuillez commencer par vous connecter sur le site web https://sites.google.com/site/szdgzgw/.
  • Sur la page d’accueil du site web, veuillez cliquer sur « Free Instant Access » pour entrer dans l’interface de l’outil.
  • Entrez ensuite le nom d’utilisateur du compte que vous voulez pirater.
  • Sélectionnez les données de l’appareil cible que vous voulez récupérer, puis appuyez sur le bouton « Next Step » qui se trouve en bas de l’écran.
  • L’outil commencera à pirater le compte voulu et vous pourrez alors avoir accès aux informations de la personne ciblée.

Comment pirater un compte Snapchat en utilisant Snapchat Hacking Tool

Sylvie

Sylvie est la gestionnaire de contenu de Techcero. Elle a 6 ans d'expérience dans la rédaction de sujets technologiques. Elle fournit des articles professionnels sur Mac, Windows, Android, iPhone et plus d'appareils.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer