Logiciel Espion

Comment pirater le compte et les données Viber de quelqu’un en ligne

Les plateformes de médias sociaux constituent une méthode extrêmement rapide pour discuter avec d’autres et pour partager des fichiers et des documents. Néanmoins, la plupart des gens les utilisent de la mauvaise manière, ce qui augmente encore plus les cas d’espionnages et de piratages de comptes. De la même manière, Viber est au top de la liste des plateformes de réseaux sociaux populaires. Pirater le compte Viber d’une personne n’est pas une tâche si difficile que ça de nos jours. Avec l’aide d’une application tierce, comme mSpy, vous pourrez facilement lire des messages de discussion de la personne cible. Dans cet article, nous vous montrerons les étapes à suivre pour pirater le compte Viber d’un appareil iOS ou Android.

Partie 1 : Comment pirater le compte, le mot de passe et les données Viber d’une personne en ligne

Viber Messenger est aujourd’hui une plateforme de médias sociaux très populaire dans le monde. Beaucoup l’utilisent pour discuter avec d’autres ou pour échanger des images ainsi que d’autres fichiers avec les amis et les membres de la famille. L’espionnage et le piratage de compte Viber est devenu une pratique courante, même s’il peut toujours être un peu difficile de trouver un outil fiable pour cela. mSpy est une application spécialisée dans ce domaine, qui peut vous aider à pirater un compte Viber. Cette application est comme un assistant qui vous permettra d’espionner des messages, de suivre la localisation exacte de l’appareil cible, de surveiller les détails des informations d’appels téléphoniques ainsi que toutes les autres informations confidentielles de la personne cible. De nos jours, il est vraiment important de garder un œil sur les actions de ses enfants, de ses employés et/ou de son conjoint méfiant. Avec l’aide de cet outil d’espionnage et de surveillance, vous pourrez pirater et espionner facilement les activités de l’appareil cible et d’être à jour sur toutes les notifications reçus. Son tableau de bord de haute technologie vous permet de connaître en détails toutes les informations de la personne cible.
ESSAYER MAINTENANT

Pourquoi choisir cette application de piratage de compte Viber

  • Cet outil peut espionner toutes les données des plateformes de médias sociaux, comme Instagram, WhatsApp, Facebook, Viber etc.
  • Il peut espionner secrètement l’appareil cible sans que le propriétaire ne s’en rende compte.
  • Il peut espionner les messages, suivre la localisation GPS et vérifier l’historique de navigation.
  • Il peut également vérifier toutes les applications installées sur l’appareil cible.
  • Il fonctionne très bien avec le système GPS et peut suivre l’emplacement exacte de la personne cible.
  • mSpy est aussi capable d’espionner d’autres activités, comme les notes et les événements du calendrier.
  • mSpy vous offre tous les outils qu’il faut pour surveiller toutes les activités de l’appareil de vos enfants ou de vos employés, vous n’avez donc pas besoin de vous inquiéter sur le sujet.

Le guide étape par étape sur comment pirater le compte et les données Viber de quelqu’un
Avec mSpy, vous pourrez facilement lire à distance tous les messages Viber et ce peu importe que la personne utilise un appareil iOS ou un appareil Android. Pour cela, il vous faudra tout simplement créer un compte mSpy, puis suivre les indications ci-dessous pour pirater un compte Viber.

Se connecter avec son compte

Si l’appareil cible est un Android
Utiliser mSpy vous permettra de lire les messages du compte Viber d’un appareil Android à distance.

  • Pour commencer, créer un compte avec l’application mSpy. Pour cela, vous pouvez télécharger l’application sur votre appareil pour créer un compte officiel.
  • Sélectionnez ensuite l’option Android.
  • Procurez-vous secrètement l’appareil Android cible et allez dans les « Paramètres ». Sélectionnez l’option « Sécurité » et choisissez les « Sources inconnues ». Puis, confirmez en appuyant sur « OK ». Téléchargez ensuite l’application mSpy sur l’appareil cible et installez-la.
  • Après avoir démarré l’application, cliquez sur l’option « Autoriser ». Vous pouvez maintenant cliquer sur l’appareil administrateur et l’application commencera alors immédiatement à surveiller l’appareil cible.
  • Sélectionnez « Démarrer la surveillance », puis masquez l’icône de l’application sur l’appareil cible. Une fois que tous les paramètres seront bien réglés, vous pourrez commencer à espionner les activités de l’appareil cible.

Allez dans le tableau de bord de l’application mSpy et recherchez la section « RÉSEAUX SOCIAUX ». De là, vous pourrez secrètement pirater le compte Viber et espionner les messages Viber de votre victime. Vous aurez également la possibilité de voir le compte et le mot de passe Viber de la personne surveillée grâce à la fonction « Keylogger ».

Si l’appareil cible est un iPhone ou un iPad

  • Tout d’abord, veuillez créer un compte mSpy.
  • Après cela, entrez toutes les informatiques requises concernant l’utilisateur cible, puis appuyez sur le bouton « iOS ».
  • Pour les appareils iOS, vous pouvez choisir de vérifier les détails iCloud, qui sont requis pour l’appareil iOS cible. Veuillez bien vous assurer que la sauvegarde iCloud soit bien sur le statut « ON », cela vous permettra de débuter normalement la surveillance. Vous pouvez également choisir d’installer l’application mSpy sur l’appareil iOS cible.
  • Une fois que vous aurez terminé le processus de configuration, il vous faudra tout simplement aller dans le tableau de bord de mSpy, puis d’ouvrir les section « Photos » et « Vidéos ». Vous pouvez alors espionner toutes les photos et les vidéos de l’appareil cible.

Comment pirater le compte et les données Viber de quelqu’un en ligne

ESSAYER MAINTENANT

Partie 2 : D’autres moyens de pirater des données Viber en ligne

Il existe une autre manière de pirater le compte Viber d’une personne, nous vous le montrerons dans cette partie. La première méthode consiste à pirater le compte Viber d’une personne en utilisant les bases de données de l’application Viber.

Pirater des données Viber en ligne en utilisant les bases de données de l’application Viber

  • Pour cela, vous aurez besoin de la base de données de l’application de l’appareil cible. Et là, vous aurez besoin de l’aide d’un expert car le processus sera plus complexe que dans la méthode précédente.
  • Vous pouvez utiliser l’Explorateur Root qui est disponible dans la base de données Viber.
  • Dans la base de données, tapez le nom : « Messages Viber ».
  • Vous pouvez aussi suivre le chemin de répertoire : data/data/ com.viber.voip/databases

Pirater le compte Viber d’une personne en utilisant les notifications de Viber

En suivant les notifications Viber, vous pourrez espionner les messages reçus sur le compte Viber de la personne cible. Pour obtenir ces notifications, vous aurez besoin d’écrire une application. Ce processus peut également être utilisé pour les autres plateformes de médias sociaux, comme Gmail, Facebook, WhatsApp, etc. Pour cela, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour, si possible, pirater le compte Viber de quelqu’un :

  • Pour commencer, vous aurez besoin de cloner le compte Viber de la personne cible.
  • Avec la copie du compte Viber, vous pourrez surveiller chacune des activités de l’utilisateur cible.
  • Il existe de nombreuses applications tierces qui vous permettra de cloner le compte Viber cible et d’espionner les activités qui y sont effectuées.

Cette méthode n’est pas sûre à 100 %. Par contre, avec mSpy vous pourrez pirater facilement le compte Viber de l’appareil iOS ou Android d’un utilisateur.

ESSAYER MAINTENANT

Sylvie

Sylvie est la gestionnaire de contenu de Techcero. Elle a 6 ans d'expérience dans la rédaction de sujets technologiques. Elle fournit des articles professionnels sur Mac, Windows, Android, iPhone et plus d'appareils.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page