Logiciel Espion

Comment espionner incognito une personne sur WhatsApp

WhatsApp est une application de messagerie multiplateforme qui permet à ses utilisateurs d’envoyer des messages à d’autres personnes sans aucun coût. Aujourd’hui, elle constitue une partie importante de la vie des personnes qui l’utilisent, pas juste tous les jours mais toutes les heures. Les adultes, les enfants et les personnes âgées utilisent WhatsApp pour discuter avec leurs amis et les membres de leur famille. De plus, les messages envoyés ne peuvent pas être lus par les parties tierces. Mais cela peut causer un problème de confiance entre les membres d’une famille, en particulier les couples. Sur Google et de nombreux autres moteurs de recherches, des milliers de couples cherchent à savoir « comment espionner les discussions WhatsApp d’une personne ». Dans cet article, vous trouverez justement la réponse de cette requête.

Partie 1 : Comment espionner une personne sur WhatsApp sur un iPhone ou un Android

Il est possible d’espionner une personne sur WhatsApp sans qu’elle ne le sache. Le truc c’est qu’il faut connaître les bons outils et les applications qui peuvent accomplir cette tâche. Avec mSpy, vous pourrez non seulement espionner une personne sur WhatsApp, mais vous pourrez également surveiller d’autres plateformes de réseaux sociaux, comme Instagram, Facebook, Snapchat, Telegram, etc. mSpy est l’un des meilleurs outils d’espionnage qui pourra vous aider à surveiller les activités d’une personne sur son appareil Android et iOS.

ESSAYER MAINTENANT

mSpy offre également une fonction Keylogger qui permet de voir toutes les touches utilisées sur l’appareil cible. En l’utilisant vous pourrez non seulement découvrir les mots de passe des comptes de réseaux sociaux de la personne ciblée, mais vous pourrez également pirater leurs comptes. mSpy fonctionne incognito et est totalement invisible pour la personne ciblée, vous pouvez donc être sûr que l’application ne sera pas découverte. mSpy est la meilleure solution qui puisse vous aider à espionner les discussions WhatsApp d’une personne sans que vous n’ayez besoin d’avoir l’appareil concerné entre les mains. De plus, mSpy vous permettra de visualiser à distance les messages, l’historique des appels, l’historique de navigation, les photos et les vidéos stockés sur l’appareil cible.

Pourquoi choisir cet outil d’espionnage de conversation WhatsApp :

  • mSpy vous permettra de lire les conversations WhatsApp de l’appareil cible.
  • Il peut faire des captures d’écran de l’appareil Android/iOS cible. Il vous permet également de prévisualiser les fichiers multimédias, comme les photos et les vidéos qui sont stockées sur l’appareil cible.
  • Il présente une fonction de configuration de restriction qui vous permettra de bloquer ou de limiter l’utilisation d’une application ou de l’appareil en lui-même.
  • Il vous permet de suivre l’emplacement GPS de l’appareil et de configurer les géorepérages de certaines zones pour obtenir des alertes.
  • Il établi un historique des applications utilisées sur l’appareil cible, avec le nombre exacte du nombre et la durée d’utilisation.

Étapes pour espionner les messages, les photos et les vidéos WhatsApp de quelqu’un
Voulez-vous savoir comment espionner les conversations WhatsApp d’une personne sans qu’elle ne sache que vous utiliser mSpy ? Alors suivez les étapes ci-dessous.

Étape 1 : Se connecter sur mSpy
Cliquez sur le bouton « ESSAYER MAINTENANT » pour être redirigé vers la page de création de compte gratuit.

Se connecter avec son compte

Étape 2 : Choisir le système d’exploitation
Sélectionnez le système d’exploitation de l’appareil cible. Vous avez le choix entre Android et iOS.

Configurer l’appareil Android et/ou iOS

Étape 3 : Compléter la configuration de l’appareil
Compléter les configurations nécessaires sur l’appareil cible.

Sur iPhone : Vous aurez besoin d’installer l’application mSpy sur l’iPhone ou l’iPad. Vous pouvez également choisir de vérifier l’identifiant iCloud et le mot de passe de l’appareil cible.

Sur Android : Pour espionner le WhatsApp d’une personne via son appareil Android en utilisant mSpy, vous aurez besoin d’installer l’application mSpy sur l’Android. Pour commencer, téléchargez et installez l’application mSpy sur l’appareil cible. Démarrez ensuite l’application et connectez-vous à votre compte mSpy. Vous aurez ensuite besoin d’autoriser la permission de l’application qui s’affichera à l’écran. Enfin, cliquez sur le bouton « Démarrer la surveillance », lorsque l’icône de l’application mSpy disparaîtra cela voudra dire qu’elle a déjà commencé son travail de surveillance.

Étape 4 : Espionner quelqu’un sur WhatsApp
Patientez pendant que mSpy synchronise les données de l’appareil cible vers votre compte, allez ensuite dans le panneau de contrôle de mSpy. Dans le panneau de contrôle, cliquez sur l’option « WhatsApp » pour voir toutes les conversations, les photos et les vidéos de WhatsApp.

pirater un compte WhatsApp

ESSAYER MAINTENANT

En plus de cela, avec la fonction Keylogger de mSpy, vous pourrez également obtenir les mot de passe de WhatsApp, d’Instagram, de Facebook et de bien d’autres applications.

Partie 2 : Comment espionner une personne sur WhatsApp via un numéro de téléphone

Il n’est pas possible d’espionner le compte WhatsApp d’une personne juste à partir de son numéro de téléphone. En effet, il s’agirait d’une menace de haut niveau pour la sécurité des utilisateurs, comme leurs informations confidentielles et leurs conversations seraient facilement mises à découvert. Et même si vous arrivez vraiment à ouvrir le compte WhatsApp de la personne cible, vous aurez toujours besoin d’accéder physiquement à l’appareil concerné pour obtenir l’OTP qui y sera envoyé. De plus, WhatsApp sera supprimé de l’appareil cible, un signe qui fera comprendre au propriétaire que son WhatsApp ait été piraté.

Conclusion

Avec mSpy, vous pourrez espionner une personne sur WhatsApp à distance à partir de votre propre ordinateur ou appareil Android/iOS. La surveillance à distance est l’une des meilleures fonctionnalités de cet outil d’espionnage WhatsApp. S’il s’agit d’un appareil iOS, vous n’aurez pas besoin de jailbreaker l’iPhone ou l’iPad cible, vous pourrez ainsi surveiller plus facilement les conversations WhatsApp, il vous suffira juste d’utiliser leur identifiant et mot de passe iCloud. Même si sur un Android vous aurez besoin d’installer l’application sur l’appareil cible, l’application deviendra par la suite invisible. Il marchera en arrière-plan et restera invisible dans la barre d’icône ainsi que dans la liste des applications en cours d’exécution.

ESSAYER MAINTENANT

Avec mSpy, vous aurez juste besoin de quelques clics pour pouvoir visualiser les données WhatsApp de l’appareil cible.

  • Connectez-vous à votre compte mSpy gratuit.
  • Entrez une adresse e-mail valide et un mot de passe pour vous connecter.
  • Choisissez le système d’exploitation de l’appareil cible.
  • Configurez le smartphone de l’appareil cible, que ce soit un Android ou un iPhone.
  • Démarrez la surveillance et connectez-vous à votre compte mSpy sur votre ordinateur ou smartphone.
  • Et voilà, vous pouvez maintenant lire les conversations et les messages WhatsApp via mSpy.

Sylvie

Sylvie est la gestionnaire de contenu de Techcero. Elle a 6 ans d'expérience dans la rédaction de sujets technologiques. Elle fournit des articles professionnels sur Mac, Windows, Android, iPhone et plus d'appareils.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page