Les 4 meilleures méthodes gratuites pour pirater Kik (sans sondage)
Kik est une application de messagerie instantanée qui possède près de 300 millions d’utilisateurs actifs dans le monde. Vous pouvez utiliser Kik pour envoyer des messages, des photos, des vidéos, des pages web et bien d’autres contenus. Cette application de messagerie instantanée est particulièrement populaires chez les jeunes car elle possède de nombreuses fonctionnalités, elle rend également la surveillance des parents plus compliquées. Il faut aussi savoir que l’exploitation des jeunes a un lien direct avec Kik, on peut donc comprendre pourquoi nombre de parents veulent savoir comment faire pour pirater le compte Kik de leurs enfants. Si vous pouvez savoir quel est le meilleur outil pour accomplir cette tâche, alors vous serez content de savoir qu’il est possible d’espionner Kik Messenger sans avoir besoin de participer à un sondage.
Partie 1 : La méthode la plus facile pour pirater un compte Kik
Êtes-vous inquiet sur les rapports d’exploitation des jeunes sur Kik ? Si oui, alors sachez que vous n’êtes pas le seul. Il y a de nombreux parents comme vous qui veulent protéger leurs enfants des dangers, et pour bien les protéger, vous serez sûrement prêt à faire n’importe quoi. Vous voudriez sûrement savoir quels sont les meilleurs outils, sans sondage, qui puissent vous aider à protéger vos enfants des cas d’abus. Vous pouvez essayer mSpy — le meilleur outil d’espionnage mobile.
mSpy est un outil de contrôle parental et de surveillance pour enfants qui permet aux parents de protéger leurs enfants des dangers d’abus et d’exploitation d’enfants sur Internet et sur les smartphones. Ce programme fait aussi parti de la liste des meilleurs outil de piratage Kik que vous pouvez utiliser pour espionner les messages d’un compte Kik. Outre cela, vous pouvez également espionner Facebook Messenger, Instagram, Snapchat et les autres plateformes de réseaux sociaux.
Pourquoi choisir mSpy pour pirater Kik :
- mSpy permet de surveiller les appels entrants et les appels sortants, les messages envoyés et les messages reçus de tous les contacts de l’appareil cible.
- Vous pouvez visualiser les photos et les vidéos stockées sur l’iPhone et l’appareil Android.
- mSpy peut également être utilisé pour surveiller les applications de réseaux sociaux et de messagerie instantanée outre que Kik, comme Facebook, WhatsApp, Tinder, Viber, etc.
- Il est également possible de suivre la localisation en temps réel de l’appareil cible à partir de l’historique de localisation.
- Si vous voulez surveiller les contacts, le calendrier, les notes et les rappels de l’appareil cible, alors vous pouvez facilement le faire avec mSpy.
Comment pirater un compte Kik en utilisant mSpy ?
Étape 1 : Se connecter
Créez-vous un compte mSpy. Cliquez sur le bouton « Essayer maintenant » et entrez votre e-mail et votre mot de passe, puis cliquez sur le bouton « Se connecter ».
Étape 2 : Sélectionner le système d’exploitation
Entrez les informations concernant l’appareil cible lors de la configuration de l’assistant mSpy. Sélectionnez le système d’exploitation de l’appareil cible dans les options disponibles — Android et iOS. Les étapes qui suivent diffèrent entre les appareils Android et iOS.
Étape 3 : Configurer mSpy sur l’appareil cible
Suivez maintenant les étapes correspondant au système d’exploitation de votre appareil Android ou iOS.
Pour pirater Kik sur Android :
- Téléchargez l’application mSpy sur votre appareil cible et installez-le.
- Ouvrez l’application et liez l’appareil à votre compte mSpy en vous connectant avec votre compte.
- Lorsqu’on vous le demandera, appuyez sur le bouton « Autoriser » dans la fenêtre qui s’affichera à l’écran.
- Enfin, appuyez sur le bouton « Démarrer la surveillance ».
Si vous voulez pirater Kik sur un iPhone ou un iPad, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
- Installez l’application mSpy sur votre appareil iOS.
- Vous pouvez entrer l’identifiant iCloud et le mot de passe sur l’appareil cible sans avoir à installer l’application mSpy sur l’appareil. Appuyez sur le bouton de vérification pour vérifier l’identifiant iCloud.
Étape 4 : Démarrer le piratage Kik
Après avoir appliqué les étapes ci-dessus, connectez-vous à votre tableau de bord mSpy à partir de votre propre appareil. Cliquez sur le bouton « RÉSEAUX SOCIAUX » et sélectionnez Kik à partir des options de la barre latérale gauche pour pouvoir lire les messages Kik de l’appareil cible.
Partie 2 : 3 Autres moyens de pirater gratuitement Kik
Méthode 1 : Pirater gratuitement Kik en utilisant Kik Hack 2018
Si vous voulez savoir quel est le meilleur outil de piratage Kik sans sondage, alors vous pouvez essayer des outils en ligne — comme Kik Hack 2018. Il existe de nombreux outils en ligne permettant de pirater Kik, mais Kik Hack 2018 est la meilleure option. En utilisant cet outil, vous pourrez pirater le compte Kik de votre enfant sans avoir besoin de participer à un sondage ni de télécharger de logiciel. Vous aurez juste besoin de fournir le nom d’utilisateur et le mot de passe de l’appareil cible, vous pourrez alors voir les messages Kik juste en l’espace de quelques secondes. Certains outils de piratage Kik peuvent présenter un sondage qui pourraient vous demander d’entrer des informations confidentielles ou de télécharger des logiciels malveillants, Kik Hach 2018 ne présente aucun de ces inconvénients.
Pour en savoir plus à propos du processus de cet outil de piratage Snapchat sans sondage, veuillez suivre les étapes ci-dessous.
Étape 1 : Entrez l’URL suivant dans la barre d’adresse de votre navigateur Internet : http://www.kikhack2018.com/.
Étape 2 : Vous aurez ensuite besoin d’entrer le nom d’utilisateur ou le pseudo de votre victime dans la case correspondante.
Étape 3 : Choisissez les diverses fonctionnalités que vous voulez, en cochant les cases correspondantes, pour obtenir le numéro de téléphone, le mot de passe, les images ou les contenus.
Étape 4 : Après avoir démarré le processus de piratage, Kik Hack 2018 commencera à analyser les répertoires de la base de données de Kik et récupérera les données requises, comme les messages, les photos ou les vidéos partagés sur Internet.
Étape 5 : Vous aurez ensuite besoin d’aller sur le serveur de Kik Hack Tool pour télécharger les informations requises.
Méthode 2 : Pirater Kik en utilisant Mallu Hacks Kik Hack Tool
Il existe un autre outil de piratage Kik que vous pouvez essayer pour pirater le compte Kik de quelqu’un, il s’agit là de Kik Hack Tool de Mallu Hacks. Cet outil est l’un des meilleurs outils de piratage Kik que vous pouvez trouver sur le marché. En l’utilisant, vous pourrez pirater le mot de passe d’un compte Kik et obtenir les images ainsi que des messages du compte cible. Pour savoir comment pirater un compte Kik en utilisant Mallu Hacks Kik Hack Tool, suivez tout simplement les étapes ci-dessous. Vous pourrez alors réussir facilement le tirage des messages Kik avec Kik Hack Tool.
Étape 1 : Visitez le site https://malluhacks.com/apps/kikhack/ et entrez le nom d’utilisateur cible.
Étape 2 : Sélectionnez le type de données que vous voulez pirater, comme le mot de passe du compte, l’historique de discussions, etc.
Étape 3 : Cliquez ensuite sur le bouton « Suivant » pour démarrer le processus de piratage. L’outil recherchera les données de base de l’utilisateur et retrouvera le compte que vous voulez pirater. Il récupérera alors les informations de votre compte et vous présentera les informations recherchées.
Étape 4 : Tout ce qui restera à faire serait alors de télécharger les informations à partir du serveur de Kik Hack Tool et de les visualiser.
Méthode 3 : Pirater un compte Kik sans sondage en utilisant Kik Spy Hack
Les autres outils d’espionnage Kik pourraient rencontrer des échecs d’affichage de résultats, mais Kik Spy Hack ne vous décevra pas avec ses fonctionnalités avancées. Contrairement aux autres outils de piratage Kik, les outils mentionnés ici ne permettra à personne de vous détecter lors de vos tentatives de piratage de compte Kik, votre adresse IP sera cachée. De même, vous pourrez utiliser cet outil incognito sans inquiétude. De plus, comme il s’agit d’un outil entièrement en ligne, vous ne serez pas obligé d’installer le programme sur le périphérique cible. Si vous avez envi de suivre les messages Kik de vos enfants ou de quelqu’un d’autre, il vous suffira juste de suivre les étapes ci-dessous.
Étape 1 : Allez à la page d’accueil de Kik Spy Hack sur https://kikspyhack.com/.
Étape 2 : Entrez maintenant le nom d’utilisateur du compte Kik à pirater et cliquez sur le bouton « Start Hack ».
Étape 3 : Dans la nouvelle fenêtre de confirmation, cliquez sur « Yes, Go ahead » et le processus de piratage démarrera.
Étape 4 : Après cela, vous aurez besoin de passer la vérification humaine et vous pourrez enfin pirater Kik gratuitement sans sondage.