Comment pirater un compte Skype à distance
Il n’y a aucun doute, Skype est le leader mondial des appels vocaux et des appels vidéo via Internet. Ce service de communication est utilisé quotidiennement par des millions de personnes dans le monde entier. Tout comme les autres applications de médias sociaux, le service Skype peut parfois être utilisé pour propager des contenus inappropriés. En raison de sa popularité croissante depuis sa création, Skype est souvent sujet aux attaques de piratage. Microsoft a donc employé divers mesures de sécurité pour garantir la confidentialité et la sécurité de ses utilisateurs. Néanmoins, les pirates trouvent toujours des failles pour l’exploiter. Si vous pensez que votre compte Skype s’est fait piraté, alors lisez cet article.
Partie 1 : Comment pirater facilement un compte Skype
L’espionnage et le piratage des informations confidentielles sont aujourd’hui devenus une scène très courante. De plus, il existe des tonnes d’applications d’espionnage qui sont disponibles sur le Web. De nombreuses raisons peuvent pousser les gens à vouloir essayer de faire cela, en recherchant une bonne application d’espionnage. Le programme mSpy, leader dans ce domaine, peut vous aider à surmonter ce problème en vous aidant à pirater le compte Skype de la personne cible. Cette application agit secrètement, muni d’un algorithme de piratage intelligent qui lui permet de réussir toutes ses tentatives. Cette application vous permettra également de suivre l’emplacement en temps réel de l’appareil cible, de vérifier les contenus Skype, WhatsApp ainsi que d’autres plateformes de médias sociaux, de surveiller l’historique des appels, de vérifier l’historique de navigation, etc.
Pourquoi choisir mSpy pour pirater un compte et un mot de passe Skype
- Cette application est compatible avec les systèmes d’exploitation populaires, comme Android et iOS.
- Elle vous donne la possibilité de vérifier l’historique des appels, l’historique de navigation, les SMS, etc.
- Le suivi de la localisation en temps réel est très facile avec mSpy.
- Elle vous permet d’espionner secrètement les conversations Instagram, Snapchat, WhatsApp et Viber de l’appareil cible.
Les étapes du guide pour pirater un compte Skype sur Android et iPhone
Étape 1 : Créer un compte
Créez un compte. Puis, sélectionnez le système d’exploitation de l’appareil cible : iOS ou Android.
Étape 2 : Configurer un iPhone ou un Android
Pirater le compte Skype d’un iPhone ou d’un iPad : Vous aurez ici besoin de vérifier votre compte iCloud pour accéder au compte Skype. Avec mSpy, vous pourrez récupérer les photos et les vidéos voulus en sélectionnant les options « Photos » ou « Vidéos » du tableau de bord. Vous pouvez également installer l’application mSpy sur votre appareil pour démarrer le piratage du compte Skype.
Pirater le compte et le mot de passe Skype d’un Android : Si vous souhaitez espionner un appareil Android, alors vous aurez besoin de commencer par installer l’application mSpy sur l’appareil Android cible. Après les réglages, vous pourrez voir de nombreuses options dans le tableau de bord de mSpy, elles vous permettront d’avoir accès à un grand nombre d’informations confidentielles de la personne cible.
Étape 3 : Pirater et espionner Skype
Ici, allez dans « RÉSEAUX SOCIAUX » et cliquez sur l’option « Skype », qui vous permettra de pirater le compte Skype de la personne cible et de surveiller secrètement ses informations. Il y a également la fonction « Keylogger » qui vous permet de connaître toutes les touches tapées sur le clavier du smartphone de l’utilisateur cible. Cette option vous permettra de trouver le mot de passe du compte Skype.
Partie 2 : Que devriez-vous faire si votre compte Skype s’est fait piraté
Pour éviter d’être la victime d’une tentative de piratage, de votre compte Skype par exemple, vous pouvez suivre les conseils ci-dessous pour renforcer la protection de votre compte.
Si vous pouvez accéder à votre compte, alors changez immédiatement le mot de passe et les comptes qui sont liés à votre Skype. Pour cela, connectez-vous à partir du site web officiel de Skype, puis modifiez votre mot de passe dans la section « Mon compte ». Préservez de votre mieux votre mot de passe Skype, qui doit être fort et inaccessible.
Revoir les paramètres de compte
Allez sur le site web secure.skype.com pour vérifier les paramètres de votre compte et pour confirmer qu’aucune modification n’a été apporté à votre compte. En général, les pirates ont tendance à effectuer quelques modifications dans un compte pour pouvoir collecter des informations confidentielles. Analysez également les comptes liés à votre Skype pour voir s’il n’y a pas eu quelques changements inhabituels dans les paramètres configurés de votre compte.
Régler les paramètres de notification Skype
Les informations d’identification importantes, comme l’adresse e-mail principale ainsi que le numéro de téléphone peuvent être ajoutés pour obtenir des notifications et des messages importants de Skype. Si votre compte a été piraté, n’oubliez surtout pas de les changer ou de les vérifier.
Partie 3 : Pourquoi est-il si facile de pirater un compte Skype
De nombreux rapports de piratage déclarent qu’il est vraiment simple de pirater un compte Skype, particulièrement par le moyen de votre adresse e-mail. La raison principale qui pourrait expliquer cela est le fait que la plupart des gens utilisent une adresse e-mail existante pour se connecter à Skype. En faisant cela, vous recevez les notifications de service, comme la modification du mot de passe ou autre sur votre adresse e-mail existante, cela vous permettra ainsi que confirmer l’action. Mais c’est aussi cela qui facilite le déchiffrage de votre mot de passe et la collection de vos informations confidentielles. Votre compte Skype est donc mis à découvert chez le pirate.
Pour prévenir ce genre d’attaque contre votre compte et votre mot de passe Skype, il est important que vous gardiez un mot de passe puissant utilisant différents types de caractères. Vous pourrez alors renforcer la sécurité de votre compte et mieux le protéger contre les tentatives de piratage. Il serait préférable d’utiliser une autre adresse e-mail pour créer un compte Skype. Faites tout votre possible pour échapper à toutes les tentatives frauduleuses de piratages informatiques de votre compte Skype.