Logiciel Espion

Comment pirater un compte Twitter et les messages directs ?

Twitter est l’une des plateformes de réseaux sociaux les plus populaires dans le monde, elle est utilisée par de nombreux utilisateurs qui aiment partager leurs pensées avec d’autres. Si vous souhaitez pirater le compte Twitter de quelqu’un et si vous voulez suivre ses messages Twitter, mais que vous ne savez pas comment vous y prendre, alors vous devriez absolument lire cet article qui vous permettra de connaître un moyen direct et efficace pour pirater le compte Twitter de quelqu’un.

Partie 1 : Comment pirater des messages directs de Twitter sans les suivre (Incognito) ?

Si vous voulez utiliser un logiciel fiable pour pirater le compte Twitter d’une personne sans mot de passe ou pour espionner les messages directs Twitter de quelqu’un pour le ou la suivre, alors vous devriez utiliser mSpy. C’est là l’une des meilleures applications de surveillance pour les applications de réseaux sociaux. En plus de cela, elle est capable de surveiller à distance et incognito un grand nombre de données. L’utilisateur cible ne saura pas que son appareil est est train d’être piraté. mSpy est vraiment la solution parfaite de suivie.

Pourquoi choisir cet outil de piratage de messages directs de Twitter ?

  • Surveillance de localisation GPS : mSpy est capable de suivre la localisation en temps réelle d’un appareil cible. Il offre également la possibilité de suivre une historique de location de l’appareil cible surveillé.
  • Surveillance des emplacements géofences : Avec l’aide de mSpy, vous pourrez configurer et surveiller des emplacements géofences. Si l’appareil cible entre ou sort des emplacements géofences, vous recevrez rapidement une notification.
  • Accès aux applications de réseaux sociaux : Avec l’application mSpy, vous pourrez facilement suivre les messages de réseaux sociaux d’une personne, tels que Snapchat, Instagram, WhatsApp, Facebook, Twitter, etc.
  • Suivie de l’historique de navigation : Vous pouvez également suivre l’historique de navigation d’un appareil cible. Vous pourrez ainsi avoir des chances de connaître le mot de passe de connexion de certaines applications de réseaux sociaux.

ESSAYER MAINTENANT

Étapes pour pirater des messages directs de Twitter sans les suivre

Étape 1 : Créer un compte

Pour commencer, veuillez créer un compte mSpy en fournissant une adresse e-mail valide ainsi que les autres informations qui vous seront demandées.

Se connecter avec son compte

Étape 2 : Passer au processus de configuration

Après le processus d’enregistrement, vous pouvez compléter le processus de configuration en entrant les informations demandées concernant l’utilisateur cible, comme son nom et son âge. Si vous êtes un utilisateur Android, alors veuillez sélectionner la plateforme « Android » et si vous êtes un utilisateur iPhone, sélectionnez la plateforme « iOS ».

Configurer l’appareil Android et/ou iOS

Étape 3 : Espionner des messages Twitter

Connectez-vous maintenant à l’application mSpy avec l’adresse e-mail enregistrée, enregistrez toutes les autorisations nécessaires et appuyez sur le bouton « Démarrer la surveillance ». Vous aurez la possibilité de choisir d’afficher ou non l’icône de l’application de l’appareil cible.

Enfin, vous pouvez naviguer sur votre ordinateur ou votre appareil mobile et vous connecter à votre compte mSpy avec la même adresse e-mail que vous aviez entrée sur l’appareil cible. Après la connexion, vous pourrez voir l’option « Keylogguer ». Cliquez sur cette option pour pouvoir vérifier le mot de passe Twitter de l’utilisateur cible, vous pourrez également commencer à espionner directement à distance ses messages Twitter.

Pirater un mot de passe de Facebook Messenger

En plus de cela, vous avez aussi la possibilité de suivre les messages, les appels ainsi que l’historique des appels de l’appareil cible. Vous découvrirez de nombreux fonctions dans le tableau de bord. Si vous êtes un utilisateur iPhone, alors vous n’aurez pas besoin d’installer l’application. Vous avez la possibilité de pirater les données de l’utilisateur cible directement via un compte iCloud.

ESSAYER MAINTENANT

Partie 2 : 5 Signes indiquant que votre Twitter s’est fait piraté

Si votre ami reçoit un message Twitter de votre compte Twitter alors que vous n’avez pas envoyé de message, cela peut indiquer que votre compte Twitter s’est fair piraté. Si vous n’en êtes pas sûr, alors vous pouvez continuer à lire cette partie pour découvrir 5 signes qui vous aidera à vérifier si votre compte Twitter s’est piraté par quelqu’un ou non.

Premier signe : Changement du nombre des abonnés

S’il y a un grand changement avec le nombre d’abonnés de votre compte Twitter, alors vous pouvez être sûr que quelqu’un a accédé à votre compte Twitter. Cela indique également que le pirate aurait utilisé votre compte Twitter depuis déjà plusieurs jours sans que vous vous en rendiez compte.

Premier signe : Changement du nombre des abonnés

Deuxième signe : Notification de changement de compte

Si vous avez reçu une notification à propos de votre compte Twitter et que vous n’arrivez pas à vous rappeler quand vous avez modifié les paramètres de votre compte, alors cela veut dire qu’une personne est en train de pirater votre compte. Il ou elle a maintenant un accès total à votre compte. Alors avant que le pire n’arrive, allez immédiatement sur votre compte et vérifiez si le mot de passe est toujours le même ou non. Si le mot de passe n’a pas encore été modifié par le pirate, alors changez immédiatement le mot de passe de votre compte Twitter.

Troisième signe : Changement de votre image de profile

En général, les personnes qui piratent une application de réseau social le fait pour prendre sa revanche. Si vous découvrez que l’image de votre profil Twitter n’est plus le même, alors c’est un signe que votre compte Twitter a été piraté par une autre personne. Dans ce cas-là, vous aurez besoin de prendre rapidement des mesures pour protéger votre compte Twitter.

Quatrième signe : Mise à jour du statut

Lorsque vous ouvrez votre compte Twitter ou que vous découvrez qu’il y a un changement de statut alors que vous ne l’avez pas mis à jour, cela veut dire que votre compte a été piraté. Votre statut a dû être mis à jour d’une manière inhabituelle par le pirate.

Cinquième signe : Lien inhabituel

Si vous découvrez un lien de couleur rouge, qui paraît être une superbe occasion qu’il faut absolument saisir, alors il se pourrait que quelqu’un serait en train d’essayer de pirater votre compte Twitter. Par exemple, vous pourriez retrouver un lien disant que « vous pouvez gagner une grosse somme d’argent en moins de 3 jours ». Faites donc très attention à ce genre de lien et ne cliquez surtout pas dessus. Si vous cliquez dessus, votre compte sera pris au piège et le pirate pourra le contrôler.

Si vous utilisez un logiciel de piratage pour pirater des messages directs de Twitter, alors l’utilisateur cible ne saura pas qui est en train de pirater son compte. Ainsi, il est préférable d’utiliser mSpy pour surveiller secrètement les données de l’appareil cible.

Partie 3 : Astuces : Plus de détails sur les virus de messages directs de Twitter

Le piratage ou le virus de messages directs de Twitter présente un lien inhabituel qui est publié sur votre compte Twitter. Le pirate pourrait aussi envoyer des messages privés sous la forme d’un lien sur votre compte. Si jamais vous cliquez accidentellement sur ces liens, vous serez redirigé vers des sites Web qui propageront des virus ou des logiciels malveillants. Mais heureusement, avec la technologie avancée d’aujourd’hui, il est possible de résoudre le problème d’un virus de messages directs de Twitter à l’aide d’un logiciel.

Utiliser TeamViewer pour résoudre le problème de virus de messages directs de Twitter

Avec l’aide de TeamViewer, vous pourrez vous connecter à votre compte Twitter et modifier votre mot de passe. Ce logiciel vous permet de créer un tout nouveau tweet pour avertir vos vrais abonnés et leur dire que ne pas ouvrir le lien reçu par votre compte. En effet, leur compte pourrait également se faire pirater. Après avoir supprimé le virus, vous pouvez tweeter vos abonnés pour leur annoncer que votre compte est désormais sûr et à l’abri de tout virus.

Utiliser TeamViewer pour résoudre le problème de virus de messages directs de Twitter

Visiter le centre d’aide de Twitter

Si vous êtes sûr que votre compte Twitter s’est fait piraté, alors vous pouvez vous diriger vers le centre d’aide de Twitter. Vous pourrez ainsi recevoir des conseils appropriés sur la façon de vous débarrasser du virus des messages directs de Twitter. Si le pirate informatique a installé des applications sur votre compte Twitter, alors veuillez commencer par supprimer ces applications en allant dans les « Paramètres » de votre compte, puis en allant dans « Applications ». Enfin, cliquez sur « Révoquer l’accès » pour les applications que vous n’avez pas installés.

Visiter le centre d’aide de Twitter

À quel point un virus de messages directs de Twitter est-il dangereux ?

Même s’il existe une solution pour éliminer le virus, il est important que vous restiez toujours très prudent. En effet, ce type de virus pourrait voler toutes vos informations personnelles et confidentielles. Le pirate pourrait alors vous nuire émotionnellement en publiant un statut inhabituel et très embarrassant sur votre compte, cela pourrait vraiment ruiner votre image. Aujourd’hui, de nombreux pirates informatiques tentent de pirater d’autres comptes Twitter à l’aide d’un virus de messages directs. Il faut vraiment que vous restiez très prudent lors de l’ouverture d’un lien de votre compte Twitter. On ne sait jamais ce qui pourrait arriver, un simple clic pourrait vous coûter très cher.

Conclusion

mSpy est l’une des meilleures applications de surveillance les plus puissantes qui puissent vous aider à surveiller Twitter. Il faut savoir que de nombreuses applications ne sont pas réellement capable de pirater le compte Twitter d’une autre personne, mais avec l’aide de mSpy, vous pourrez suivre facilement et incognito toutes sortes de données.

ESSAYER MAINTENANT

Sylvie

Sylvie est la gestionnaire de contenu de Techcero. Elle a 6 ans d'expérience dans la rédaction de sujets technologiques. Elle fournit des articles professionnels sur Mac, Windows, Android, iPhone et plus d'appareils.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page