Comment surveiller les données d’un smartphone (Android & iPhone) ?
De nombreuses personnes recherchent des informations sur le piratage, le suivi, l’espionnage et d’autres techniques de surveillance à partir des moteurs de recherche. Selon des analyses, la question qui revient le plus couramment serait de savoir comment faire pour suivre un iPhone à partir d’un appareil Android et s’il est possible ou non d’espionner un iPhone à partir d’un appareil Android. Il existe de nombreuses entreprises disposant de divers outils et de techniques d’espionnage qui peuvent répondre à cette question. Par exemple, par un moniteur ils offrent des fonctionnalités d’espionnage fiables et faciles à utiliser. Beaucoup pourraient vouloir s’en servir pour des raisons de confiance ou des raisons personnelles. Les parents, par exemple, voudraient protéger leurs enfants des personnes mal-intentionnées, les policiers voudraient espionner des criminels, etc. Pour suivre facilement un iPhone ou un appareil Android, continuez à lire cet article pour obtenir des conseils plus pratiques.
Partie 1 : Comment surveiller secrètement un iPhone ou un appareil Android ?
L’application et le site web de mSpy, qui permettent de suivre les données d’un smartphones, offrent les meilleurs services les plus fiables dans le domaine de programme d’espionnage. mSpy peut surveiller un appareil iOS ou Android à l’insu de son utilisateur. Ce programme vous permet de suivre les activités de l’appareil cible, comme les conversations, l’historique des appels, l’historique de navigation, la localisation GPS, etc.
mSpy présente un processus simple et puissant vous offrant la meilleure solution de surveillance. Avec mSpy entre les mains, vous pourrez espionner le téléphone de l’utilisateur cible et accéder facilement à ses données. Vous pouvez surveiller un iPhone, un iPad ou un autre appareil iOS sans faire de jailbreak et vous pouvez espionner un appareil Android sans root. D’ailleurs, vous n’êtes pas obligé d’installer l’application sur l’appareil cible ou sur votre propre appareil mobile pour pouvoir utiliser ce programme. Vous avez la possibilité de l’utiliser à partir de n’importe quel navigateur et à n’importe quel moment, tant que vous avez une connexion réseau. Pour suivre un iPhone et un appareil Android, vous aurez juste besoin de suivre trois étapes simples : « S’inscrire » > « Faire la configuration » > « Démarrer la surveillance ».
Pourquoi choisir ce logiciel de surveillance pour iPhone et Android :
- Compatibilité — La fonctionnalité de compatibilité de mSpy est vraiment avancée, vous pouvez l’utiliser avec n’importe quel moteur de recherche et n’importe quel navigateur, où vous voulez, avec une connexion réseau.
- Synchronisation facile — mSpy peut synchroniser l’emplacement de l’appareil cible pour que vous puissiez connaître son emplacement en temps réel.
- Surveillance de plus de 20 types de données — Avec mSpy, vous pouvez surveiller plus de 29 types de données se trouvant sur l’appareil cible, comme les photos, les vidéos, les appels, les SMS, le keylogger, les applications (Instagram, Snapchat, WhatsApp, etc.) et bien plus encore.
- Étapes sur comment surveiller à distance un iPhone à partir d’un Android
Étape 1 : Créer un compte
Créez un compte en cliquant sur le bouton « Essayer maintenant ».
Étape 2 : Configurer votre appareil
Après la création de votre compte et après votre connexion, le programme s’affichera devant vous dans une fenêtre. Entrez-y les informations de l’appareil cible, puis cliquez sur le bouton « Suivant ».
Après avoir cliqué sur le bouton « Suivant », une nouvelle fenêtre s’affichera pour que vous puissiez vérifier l’identifiant iCloud et le mot de passe de l’appareil cible ou pour installer l’application sur votre appareil.
Étape 3 : Démarrer la surveillance d’un iPhone
Une fois que vous aurez terminé le processus de configuration, vous pourrez commencer à espionner l’appareil iOS ou Android directement à partir du tableau de bord. Toutes les données seront synchronisées rapidement et automatiquement, avec des mises à jour régulières. Vous pouvez mettre manuellement à jour les données en cliquant sur l’icône « Mettre à jour ».
Remarque : Si l’appareil s’éteint ou est déconnecté du réseau Internet, les données présentent dans la fenêtre ne seront pas mises à jour et resteront les mêmes.
Partie 2 : Comment surveiller un iPhone et un appareil Android en utilisant FamiSafe ?
Il y a également une autre application qui peut vous aider à surveiller un iPhone ou un appareil Android, il s’agit de FamiSafe. FamiSafe peut vous fournit un portail en constante évolution pour surveiller tout ce qui se passe sur un appareil. En installant FamiSafe sur l’appareil cible, vous avez la possibilité de suivre sa localisation, d’espionner les activités de l’appareil et d’activer à distance le filtre web pour bloquer les contenus malsains des sites web.
Étapes sur comment surveiller un iPhone et un Android
Étape 1 : Veuillez commencer par créer un compte. Vous pouvez vous inscrire via le site web ou l’application.
Étape 2 : Installez FamiSafe sur le smartphone cible.
Étape 3 : Terminez la configuration et installez le fichier de profil sur l’appareil de votre enfant. Démarrez FamiSafe, connectez-vous à votre compte et choisissez l’identité « Enfant ». Connectez-vous à votre compte sur votre propre appareil. C’est bon, vous êtes maintenant prêt à commencer votre surveillance !